Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Descriptif racial

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Descriptif racial Left_bar_bleue0/1500Descriptif racial Empty_bar_bleue  (0/1500)

Descriptif racial Empty
MessageSujet: Descriptif racial   Descriptif racial EmptyJeu 9 Fév - 22:34

Hybrides

Descriptif racial Hybride1

Les hybrides constituent une race aux multiples formes. Cette espèce recense tous les métis d'humains et d'animaux, qu'il s'agisse d'un croisement opéré par magie, de reproduction forcée, ou d'anomalies encore plus étranges.
On trouve des hybrides de tous types d'animaux et leur comportement ainsi que leurs capacités sont déterminés par la race de leur géniteur animal : les hybrides de tigre auront un fort instinct de chasse, les hybrides de chat seront plus joueurs, les hybrides de lapin auront un instinct de fuite plus développé, etc...
Leur nature animale influant sur leurs capacités et sur leur comportement, l'utilisation de la magie -qui exige une grande habilité à se concentrer- en est rendu instable et imprévisible. Le brassage génétique entraîne des conséquences tant sur l'apparence (toujours humanoïde mais pourvue d'attributs animaux) que sur la durée de vie (de 60 à 300 ans, sans explication connue).
Il est à noter que l'union de deux hybrides d'animaux différents donne ne transmets les caractéristiques animales que d'un seul des deux parents (Un Hybride Chat et un Hybride Oiseau donneront naissance à un Hybride Chat, un Hybride Oiseau ou, plus rarement, un humain).


Les Bannis

Descriptif racial Bannis101

Anges ou démons déchus, rebuts du paradis et de l'enfer, parias... Ce sont les créatures rejetées du Ciel ou des Enfers par leurs semblables et les Dieux, avant la disparition de ceux-ci. Depuis plus de trois siècles, ces êtres brisés sont à errer sur terre survivant au jour le jour ou s'arrogeant une nouvelle mission.
La majorité de leurs pouvoirs leur ont généralement été pris lors de leurs déchéances. Mais ceux qui en ont encore l'usage ont vu leurs sortilèges modifiés, pervertis par l'état du monde; tout comme leur esprit. Ces créatures sont imprévisibles et un démon déchu peut être aussi noble qu'un envoyé du ciel, ou plus dangereux que le pire des rejetons des Enfers. Les anges perdus peuvent être tout aussi déroutants...
En signe de leur condamnation, les Bannis arborent à présent des ailes sombres, grises ou noires... Avec leur interaction forcée avec les espèces mortelles, ils ont découverts qu'ils pouvaient avoir des enfants avec eux, bien que le phénomène soit rare (l'enfant sera systématiquement de la race du parent non-banni ou humain si les deux parents sont bannis).
Le seul moyen de tuer un banni est de le couper en deux, de préférence en séparant son corps de sa tête. De plus il faut une arme de banni pour en tuer un ou parvenir à le blesser sérieusement, sans quoi les blessures se referment.


Les Humains

Descriptif racial Humain11

Vu par les autres races, la race Humaine a toujours été le plus grand fléau de la terre : se reproduisant à n'en plus finir, envahissant tout, souvent méfiants à l'égard des autres parfois individualistes et s'adaptant aux pires conditions de vie.
Cette grande faculté d'adaptation leur a d'ailleurs permis de compenser leur faiblesse physique par l'utilisation d'objets et d'outils divers. Les hommes possèdent aussi une compatibilité assez étonnante envers la magie mais tempérée par une existence relativement courte. En effet, rares sont les hommes a atteindre les 70 ans et encore plus rares sont ceux qui ont dépassé ce chiffre.
La race des Hommes possède de nombreuses dispositions pour toutes sortes de talents, mais elle est moins ''spécialisée'' que les autres races à cause des limites imposées par leurs corps. Pouvant être aussi bon mages que guerriers, les humains n'en restent pas moins ''inférieurs'' à certaines races faites spécifiquement pour la guerre ou la magie.


Les vampires

Descriptif racial VampireTanya1

Race immortelle présente depuis déjà des millénaires sur terre avant la guerre céleste, les buveurs de sang sont, eux aussi, très particuliers.
Ils ont appris, pour leur survie à se fondre parmi les Humains. Ils partagent la même apparence, quoique les Vampires aient souvent été magnifiés par leur transformation : un avantage de plus à ajouter à leur panoplie de prédateur, leur beauté leur permettant d'attirer d'éventuelles proies.
Les Vampires sont soumis par leur Reine à des règles strictes, créées pour assurer leur anonymat et éviter une croisade des mortels contre leur race. Les contrevenants deviennent des Parias pour tous les Vampires et sont tués à vue.
Certains individus ayant succombé à leur Soif de Sang deviennent des "Renégats" : aveuglés par le Voile rouge, ils tuent sans discernement, capables de décimer un village en une nuit.
Les vampires ne sont pas tant immortels que sempiternels. Si le temps n'a aucun effet sur eux, ils ne sont pas dépourvus de points faibles.
Ainsi, ce sont des créatures nocturne, très sensible à la lumière du soleil, ce qui explique leur forte concentration sur le Continent Nord. Les vampires plus faibles succombent, brûlés vifs, en un instant, tandis que les vampires les plus puissants peuvent résister pendant un certain temps et subir des dégâts que leur faculté de régénération -alimentée par une dose de sang- réparera en quelques heures. Les moyens communément admis pour tuer un vampire sont : la crémation, l'exposition prolongée à la lumière du jour, la décapitation combinée à l'extraction du cœur. En effet, contrairement aux rumeurs qui courent -et qu'ils entretiennent eux-mêmes à l'envi- leur cœur bat toujours, le sang coule dans leurs veines...
Les pouvoirs des vampires sont plus que souvent tournés vers la charme; l'illusion et la manipulation des ombres ; la manipulation des esprits. Leur morsure a en outre un effet aphrodisiaque qui rend la douleur de la blessure plaisante et accélère la cicatrisation.
Le Vampirisme ne touche que les espèces terriennes : Humains, Sylvestres et Sylvestres sombres, Nain.
La malédiction se transmet par un rituel impliquant de vider le sujet de son sang avant de lui faire boire du sang de Vampire, il arrive que le sujet meurt pendant le processus.
Les Vampires qui parviennent à concevoir des enfants transmettent le vampirisme à leur progéniture : le vieillissement s'arrêtera quand l'enfant atteindra sa pleine maturité vers vingt ou vingt-cinq ans et la transformation sera achevée.


Les Lycans

Descriptif racial Lycan1

Les Lycans constituent une race ancienne. De même que le vampirisme, la lycanthropie est vue par certains comme une malédiction et par d’autres comme une maladie. Le sujet infecté manifeste un développement physique important, un caractère imprévisible, une importante irritabilité, un instinct territorial développé. Le caractère de la bête influe en effet l’individu même sous sa forme humaine. Car les lycans peuvent adopter une forme lupine : un loup anthropomorphe qui peut atteindre les 2, 50 m pour les plus grands individus. Les Loups peuvent se déplacer sur deux ou quatre pattes.
Le phénomène s'assortit d'une impressionnante capacité de régénération qui permet de se remettre de la plupart des blessures. Néanmoins, il est possible de tuer un Lycan par des coups mortels (décapitation, arrachage du cœur...). On notera d'ailleurs que les blessures infligées par de l'argent ne peuvent être régénérées de la sortes, la lycanthropie entraînant une sensibilité à ce métal et aux alliages dérivés.
A l’image de leurs frères animaux, les Lycans s’organisent en meutes. Chacune est dirigée par un Alpha, des individus pourvus d’une autorité naturelle, seuls capables de maîtriser leur transformation, y compris le jour ou lors des nuits sans lunes. Hormis ceux-ci, les Lycans sont soumis au cycle lunaire. Trois nuits par mois, ils prennent leur forme de loups et seul le pouvoir de la meute permet de contenir leur sauvagerie.
Les Lycans ont aussi hérité des coutumes de leurs cousins Loups pour ce qui concerne l'appariement. Un Lycan a un compagnon unique, ils peut multiplier les aventures avant de le rencontrer et de procéder à une cérémonie équivalente au mariage, mais une fois cette cérémonie effectuée (et à moins de la mort d'un des compagnons), l'adultère constitue un crime passible de châtiments infligés par la meute (lynchage, scarification, bannissements...)
La lycanthropie se transmet par morsure bien que le phénomène ne soit pas systématique. L’attaque peut être mortelle, donner lieu à la transformation ou n’avoir pas plus d’effet qu’une morsure de chien.
Néanmoins, la Lycanthropie se transmet à l'enfant quel que soit le parent infecté (le vieillissement s'arrêtera à la maturité de l'enfant vers vingt ou vingt-cinq ans) -mais l'enfant d'un lycan d'un vampire pourra être l'un ou l'autre indifféremment. On notera aussi que leur nature animale influe sur le nombre de petits, la gémellité étant un phénomène courant chez les Lycans.
Les Lycans sont plus sensibles à l'effet aphrodisiaque de la morsure des Vampires mais cicatriseront moins vite de ces blessures que des autres.
Ce phénomène ne touche que les espèces terriennes : Humains, Sylvestres et Sylvestres sombres, Nain.


Les Sylvestres

Descriptif racial Sylvestre1

Aussi appelés les Enfants de la Forêt, Les Sylvestres vivent en symbiose avec la végétation profonde dans laquelle ils trouvent refuge. Cette communion a entraîné une sensibilité prononcée de ces êtres à la magie de la terre et de la nature. En outre, leur physique fin et agile, les rends plus enclins aux talents de discrétion et d’archerie. C’est par ces capacités qu’ils compensent leur force physique relativement faible.
Leur isolationnisme et leur harmonie avec leur environnement ont coupé les Sylvestres des autres races, créant une incompréhension mutuelle entre eux et les autres peuples. D’instinct communautaire, rares sont ceux qui interagissent avec les hommes ou les autres races et on pourra s’attendre à les voir manifester méfiance, voire mépris. Les Sylvestres ne comprennent pas, en effet, que les autres peuples ne soient pas plus proches de la nature et y voient un signe de faiblesse et un motif de dédain.
Une tension particulière règne entre les Sylvestres et les Nains. La raison est, de nos jours, inconnues mais il est réputé chez le peuple forestier que les Nains sont responsables de ce conflit…
Il est à noter qu’ils rejettent leurs frères ennemis, les Sylvestres Sombres.


Les Sylvestres sombres

Descriptif racial Drow

Tel un murmure dans la nuit noire, tel une rumeur annonciatrice d'une peur sans nom, les Sylvestres sombres se sont répandus silencieusement sur notre monde. Ombres insaisissables et manipulateurs patentés, les Sylvestres sombres sont des créatures extrêmement dangereuses. Souvent confondus avec leurs cousins à la peau plus pâle, la vraie nature d'un elfe noir est bien différente.
L’une des principales différences entre les deux peuples, en dehors de la couleur de leur peau, se situe au niveau de leur rapport à la nature. Là où les Sylvestres la révèrent et vivent en harmonie avec leur environnement, les Sylvestres Sombres estiment que la nature est un outil à plier à leur volonté. C’est ainsi que délaissant les magies de terre ou de guérison, le Peuple Obscur a développé une puissante affinité avec la magie noire, destinée à affaiblir leurs cibles, et la nécromancie.
Pourvu des mêmes attributs de discrétions et d’agilité que leurs congénères Sylvestres, leur affinité avec les ombres les a néanmoins affligé d’une sensibilité à la lumière qui les handicape pendant la journée.


Les Nains

Descriptif racial Nain_80421

Aussi petit qu'un jeune humain, ces combattants bourrus ne craignent rien ni personne. Leur silhouette trapue dissimule une force impressionnante qui les rend particulièrement épris d’armes lourdes et d’épaisses côtes de mailles. Ce sont de redoutables guerriers dont la hargne n'a d'égale que leur envie de bière quotidienne !
Bien entendu, les nains connaissent bien d'autres choses que la guerre : ce sont des marchands et des joailliers experts et la proximité de nombreux filons de métaux précieux cachés dans les mines et les cavernes qu'habitent nos petits compagnons y est sans doute pour quelque chose. Pour une raison inconnue de la plupart des gens, les Nains détestent les Sylvestres qu'ils soient ''clairs'' ou ''sombres". Le conflit est immémorial et les Nains sans en avancer aucune explication logique avancent les Sylvestres sont entièrement responsables.
Les nains vivent vieux, des cas répertoriant des nains vieux de 800 ou 900 ont déjà été notés ! Directs au point d'en paraître parfois grossiers, les Nains n'en restent pas moins des compagnons loyaux et fidèles une fois en confiance avec l'interlocuteur. On notera qu’ils sont friands de poésie.


Les Errants

Descriptif racial Errants1

Les Errants sont les âmes en peine de ce monde. Depuis les évènements mystérieux qui ont donné lieu à la disparition des Dieux, les esprits des morts se retrouvent bloqués sur cette terre, incapable de rejoindre le Paradis ou les Enfers. Ceux qui ne s’effacent pas lentement rejoignent les rangs de la race des Errants. On en compte de toutes sortes : esprits immatériels comme cadavres ranimés par de sombres pouvoirs…
Sans vie à devoir protéger, les Errants sont dépourvus des considérations des autres races, comme les besoins de sommeil ou de nourriture, quoique certains corps ranimés par nécromancie aient des besoins contre-nature pour maintenir leur intégrité. Ils sont généralement insensibles à la douleur physique mais leur esprit est bien plus vulnérable aux attaques psychiques. Dans le même temps leurs capacités de possession, d’hypnose…
Les motivations des Errants sont aussi diverses et variées que leurs personnalités de leur vivant, les circonstances de leur mort ou les liens qui les maintiennent sur terre.
Les Bannis ne peuvent devenir Errants, leur âme disparaissant à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
 
Descriptif racial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Réglement et contexte-
Sauter vers: