Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue100/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyMar 21 Fév - 22:03

Il y avait toujours une part de hasard qui amenait un lot d'ennui incontrôlables, même dans le plus parfait des plans. Cette part d'inconnue parfois prenait la forme d'un garde un peu trop curieux, d'un changement d'itinéraire ou d'un renforcement de patrouilles décidé à la dernière minute. Pourtant cette fois, c'était trop parfait pour être vrai : la caravane qui circulait rapidement pour atteindre la ville la plus proche était mal gardée et semblait plus pressée à rejoindre la sécurité des murs de la ville que de surveiller les alentours. Cette erreur était inhabituel pour un convoi transportant sans doute richesses et épices en tout genres. Mais qui était-il pour se plaindre de ça ? Un voleur n'hésitant pas à verser le sang bénirait un tel manque de vigilance en fondant sur la caravane tel un vautour sur un cadavre ayant à peine exhalé son dernier soupir. Mais pourtant Tsumé, malgré son visage impassible de chef de bande froid et efficace, n'arrivait pas à se départir d'une sale impression que quelque chose allait mal tourner aujourd'hui. Ignorant cette pulsion dérangeante, le loup gris toujours sous sa forme humaine révisa rapidement son plan d'attaque : comme d'habitude, il enverrait un groupe mixte entre des zêta sacrifiable et quelque un de ses guerriers les plus rapide. Cette combinaison permettait à la fois de se débarrasser des bouches en trop, de distraire l'ennemi le temps que le reste du groupe arrive et entraîner les survivants pour une prochaine bataille. Sentant le regard de certains de ses hommes peser sur son dos d'humain, il se retourna souplement et sourit : un sourire cruel où les crocs de Lycan étaient très apparent et brillaient d'un éclat affamé. Comprenant l'ordre du chef sans pourtant qu'un seul mot ne fut prononcé, la bande hurla de concert et... Se déforma pour adopter leurs véritables formes ! Le hurlement sanguinaire se répandit dans la plaine au dessus de laquelle la lune ne faisait que de timides apparussions comme si elle avait peur de ce qui allait se passer. Souriant toujours, il laissa les jeunes de la bande, à peine sevré de leurs premières transformations en monstres charger sur la plaine baignée d’obscurité et qui allait bientôt baigner dans le sang des hommes.




Les premiers Lycans, trop stupide ne serait-ce que pour prendre une arme ou se vêtir un minimum, se ruèrent à l'assaut et Tsumé su enfin pourquoi il ne sentait pas bien cette attaque : l'un des six chariots enleva la ''bâche'' qui le recouvrait, dévoilant une lourde baliste aux pieux d'aciers. Sifflant de colère face à cela, Tsumé , qui avait déjà dévalé une partie de la pente sableuse, bondit sur le côté alors qu'un énorme projectile fendait l'air. Le loup gris eut plus de chance que son camarade qui le suivait pourtant de près car ce dernier se prit le projectile en plein dans l’abdomen et se mit à pousser des hurlements de douleur. Voyant que déjà la moitié de ses sbires sacrifiables étaient tombés définitivement, Tsumé se demanda bien ce qui avait pu si mal tourner ? Quelqu'un, quelqu'un connaissant sa bande avait dû informer la caravane de la présence de son groupe. En effet, en plus des carreaux géants assez gros pour arrêter un buffle en pleine charge, les gardes portaient en suppléments de leurs hallebardes et de leurs arbalètes d'acier des épées en argent ! Bien entendu, ils n'étaient qu'une poignée et ils avaient peurs des monstres hurlants qui fonçaient avides de sang sur eux. La boucherie fut totale à la seconde où ses plus puissants hommes renversèrent la baliste principal ennemi : les derniers caravaniers rompirent les rangs en hurlant mais aucun n'échappa à ses troupes de chocs qui les poursuivirent pour les achever. Revenant tous dans une cachette perdue au milieu d'un vallon naturel particulièrement lugubre et désertique, les Lycans survivant réunirent le butin. Alors qu'ils se réjouissaient de tout ce qu'ils avaient trouvés, enfin pillés, ses hommes furent interrompu par Tsumé qui attira leurs attention. Prenant un air froid et intimidant qu'ils connaissaient bien, Tsumé dit :

- Mes frères, mes Soeur, cette attaque est un échec ! Cela n'aurait jamais dû être aussi difficile ! Quelque chose à foirer et ce n'est ni vous, ni mon plan ! Un facteur extérieur est venu troubler la mécanique que vous et moi avions monté. Cela ne laisse qu'un choix logique : il y a un traître parmi nous ou un espion nous observant...


à la seconde où il prononçait ses mots, un éclaireur revint annoncer l'approche de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue0/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyMer 22 Fév - 21:53

Sheona était enfin parvenue sur le continent Est. À peine elle posa le pied sur cette terre désertique qu’elle se sentit étouffée elle n’avait pas l’habitude d’un tel climat et encore moins d’une telle chaleur. Elle s’arrêtât irrémédiablement coupé dans son élan par se changement radical. Elle se pencha, s’appuya sur ses genoux et réfléchit rapidement. Elle regarda combien il lui restait d’eau elle en avait pour trois quatre jours tout au plus. Elle retira les vêtement qui lui tenait chaud et fouilla dans sa besace pour trouver de quoi se protéger du soleil brulant de façon à en souffrir le moins possible.

Elle lâcha ensuite un soupir contrarié et se remit en marche sous le soleil ardent. Quelque chose lui disait que comme au continent nord la chaleur pouvait durer des mois entiers sans qu’une ombre quelconque ne vienne arroser ces plaines arides. L’avancement fut plus lent que sur sa terre natale. Mais la jeune hybride ne se laissa pas impressionner. Elle avait une mission à accomplir et elle l’accomplirait quoi qu’il en coutât. En effet elle devais découvrir la cause du non arrivage de marchandise au nord en provenance de l’est il y avait donc bien un soucis quelque part…

La jeune femme avançait donc, le front et le corps perlés de sueurs. Le soleil ne bougeait pas. Sheona regarda le ciel d’un air exaspéré et continua d’un pas qui se faisait trainant maintenant. Un vent chaud balaya la plaine. La tigresse s’arrêta brièvement pour ne pas tomber puis releva la tête brusquement le vent lui apportait des odeur lourde et métallique caractéristique. Son instinct se réveilla ses sens en alerte. Elle ce dis qu’avec un peu de chance cela avait un rapport avec sa mission.

La blanche, n’hésita pas plus longtemps pris une gorgée d’eau à sa gourde et s’élança retrouvant toute la souplesse et la furtivité dont elle était capable. Accélérant le pas sous l’excitation elle déboucha bientôt sur un spectacle de boucherie. Elle s’arrêta nettement sur la hauteur de la micro colline et observa attentivement.

Elle avait devant elle une caravane complètement éventrée, des cadavres encore chauds jonchaient le sol poussiéreux. Elle reconnu alors des humains surtout deux ou trois elfs, et toute une bande de loup garou. également éventrés. Aucun doute possible elle venait de louper de très peu une embuscade organiser plus ou moins il y avais des pertes dans les deux camps apparemment…

La jeune femme s’avança alors prudemment et étudia « la scène de crime » elle tenta de repérer les traces et de reconstituer les faits mais ce n’était pas évident alors pourquoi ne pas suivre la trace des fuyard pour leur demander le pourquoi du comment ? Là non plus Sheona n’hésita pas et se dirigea vers une petite dune suivant les traces fraiche et en bas du petit vallons elle vit une petite troupe regroupée autour d’un seul homme. Elle se stoppa et dévisagea les inconnus d’un air un peu méprisant. Puis elle attendit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue100/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyJeu 23 Fév - 11:49

Tsumé avait toujours un peu de mal à digérer le nombre de pertes subies : pas que le manque de quelques uns de ses enragés juste bon à faire de la chair à canon l'eut dérangé mais il était quand même un peu difficile de renflouer les rangs. Mais comment une simple caravane marchande à l'allure si insouciante avait-elle put être aussi bien préparée et équipée ? Quelqu’un avait dû les renseigner sur l'activité de la petite bande de hors-la-loi et cela énervait l chef de meute aux cheveux gris : le traître était-il l'un des siens ? Un espion extérieur ? Tsumé ne pouvait en avoir la certitude et faire un interrogatoire en règle de chacun de ses loups risquait de provoquer un tôle au sein de sa meute qui lui serait préjudiciable. Au contraire d'une action vicieuse, le loup gris confronta plutôt ses hommes à la triste vérité et titilla leur haine envers cet ennemi inconnu. A présent chacun de ses hommes, qui avaient tous choisit d'un commun accord et pour leurs sécurité, que le traître était ailleurs commencèrent à parler d'espions et observèrent les alentours avec fureur. Amusé que ses sbires aient si vite oublié le demi-échec de tout à l'heure, le Lycan les regarda entre ses yeux mi-clos : il se demanda si son ancêtre gardien lui avait insufflé les mots juste ou si il s’agissait juste de son propre charisme qui avait tout fait. Il fallait savoir que calmer une meute de Lycans qu'il avait délibérément assoiffé de sang n'était pas une mince affaire et que chaque mot pouvait se retourner contre vous en un éclair si vous n'y preniez pas garde : un des loups pouvait mal prendre un commentaire et décider de se jeter sur vous pour vous mettre en pièce sans autre forme de procès ! Mais pourtant, en redirigeant la colère bestiale de ses ''frères'', Tsumé les avait aiguillé sur une autre cible : celle d'un élément extérieur qui, si il apparaissait maintenant, risquait bien de se voir directement assaillit par une horde de monstres assoiffés de sang ! Mais pour cela fallait-il qu'il y en aie un justement, d'élément.






Le loup gris remercia presque l'éclaireur de son groupe quand il lui dit avoir remarqué la présence d'une jeune ''femme' (bien que selon lui l'odeur était différente d'une simple humaine) et cette dernière approchai directement de leur petite retraite. Souriant sombrement, le chef de meute se retourna à demi en montrant les crocs à ses hommes : était-ce un signe qu'il y allait avoir de la viande fraîche au menu ce soir ? Seul un Lycan aurait pu parfaitement identifier ce signe discret. Pourtant il y avait un petit problème : le soleil c'était levé entre temps et bien qu'il fasse encore assez ''frais'' du moins pour les êtres habituées au désert, les rayons du soleil déjà bien présent allaient empêcher certains des siens à se transformer. Haussant les épaules tout seul, Tsumé se conforta vite dans l'idée que lui et ses plus fidèles camarades allient bien pouvoir se débarrasser d'une seul intruse. Avançant sous le couvert des parois du vallon, il vint à la rencontre de la jeune ''femme'' (bien que son odorat, et à présent ses yeux, lui dise complètement autre chose : elle n'était pas juste une humaine mais plutôt une hybride !) Et la dévisagea comme elle le faisait. Son air méprisant lui déplut aussitôt mais le grand Khan qui partageait son esprit lui souffla de se calmer et de paraître... Civilisé ? Était-ce une plaisanterie de son ancêtre ? Le grand loup lui confirma le contraire en disant sur un ton de reproche qu'il fallait toujours bien traiter les femelles quelles que soient leurs races ou leurs intentions. Manquant de pouffer face à cette réplique, le Lycan baissa les yeux sur l'hybride bien plus petite que lui mais assez bien armée pour constituer une menace. Mais, après un rapide coup d'oeil, il constata qu'elle n'avait pas d'armes en argent et que donc il lui restait un sacré avantage sur elle.



Malgré la réprobation évidente de Khan, Tsumé montra les crocs à la jeune femme mais pas d'une manière agressive : il s'agissait plus d'un sourire confiant pour lui prouver qu'il était sur SON terrain et que donc il n'avait nullement peur de la jeune femme. Constatant aussi que la pauvre créature semblait avoir du mal à s'habituer au climat de l'étendue désertique, Tsumé dit d'un ton amusé en apportant une gourde d'eau fraîche :


-Bien le bonjour Mademoiselle ! Puis-je vous demander ce que vous venez faire en ces lieux et surtout toute seule ? Vous savez, il y a une rumeur qui court ici : ce lieu serait la tanière d'une horde de Lycans !


Tous ses hommes éclatèrent de rire et Tsumé se contenta de sourire en faisant luire ses crocs effilés : ses plus proches camarades commencèrent lentement à encercler la jeune hybride solitaire si bien qu'au moindre geste, elle risquait d'être cloué par des lames ou des flèches de toutes part... Pratique d'avoir un gang derrière soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue0/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyDim 26 Fév - 16:36

Sheona avala sa salive, et observa le petit groupe qui semblait ne pas l’avoir encore remarqué. Elle connaissait parfaitement leurs natures car elle avait déjà combattu un membre de leur espèce il y avait de cela quelque années. Elle savait donc qu’ils étaient bien armés puisque chacun possédait crocs et griffe acérée.

Ils étaient une quinzaine voir un peu plus. Ils avaient l’avantage numérique mais aussi du terrain. Elle n’était pas à son avantage sous se climat harassant voir presque insupportable selon elle. Dans ces conditions elle ne pouvait pas prétendre les attaquer tous sans risquer sa vie. Il fallait donc procédé autrement. En temps normal par un climat qui lui convenait mieux elle n’aurait eut aucun mal à se les farcir tous l’un après l’autre mais là sa double lame était parfaitement inutile. Seul son poignard pouvait blesser voir tuer ces chiens mais la chaleur l’affaiblissait considérablement et une voix lui disait à l’intérieur d’elle même que ce n’était de toute façon pas la meilleur manière de faire dans cette situation

Elle réfléchît se demandant comment aborder la chose. Cependant le temps qu’elle réfléchisse ainsi sans trouver de grandes pistes un homme surement le chef de la bande avait pris les devant et c’était approcher. L’hybride se dit que le laisser venir n’était pas une si mauvaise idée. De son regard ambré elle le défia en silence et attendit qu’il parle le premier. Face à lui elle avait un homme à la stature plutôt large, les épaules carrées, l’air sur de lui. Il avait les cheveux blancs coupée courts son regard aussi ambré que le sien mais tirant plus sur le jaune et un sourire carnassier. Le voir avec cette attitude lui arracha un sourire surement incompréhensible pour ces êtres qu’une jeune femme puisse sourire face à un danger tel qu’eux.

L’homme lui montra les crocs ce qui lui donna une irrésistible envie de rire mais Sheona la réprima facilement restant impassible. Elle lui dévoila ses propres crocs certes plus petits mais tout aussi redoutable elle le savait. La jeune femme laissa ses oreilles remuer doucement et s’aplatir légèrement vers l’arrière. Elle écoutât ces paroles sans broncher mais face aux ricanements de ces loups le mépris qui habitait ses yeux se durcis. Elle prêta toute son attention au jeune les choses se joueraient au feeling. Par sécurité, sa main se posait sur son poignard caché sous ses vêtements.


« Peu importe mes raisons cela ne vous concerne pas »

*Enfin en un certain sens puisque de ce que je comprends ce sont bien eux la cause du non arrivage de marchandise dans le nord*

« Une horde de lycans dite vous ? Vous ne me faites pas peur vous savez, et puis les loups ne sont autre que devant moi il me semble. J’ai entendu dire que quelque chose bloquait l’arrivée des marchandises vers le continent du nord je pense en avoir trouver la cause qu’en pensez vous. »

La jeune femme parlait calmement, d’un air surement désinvolte voir provocateur. Son sourire était d’ailleurs toujours là appuyant cet aspect désinvolte. Elle observa le jeune homme et attendit sa réaction pendant qu’elle essuyait la sueur de son front d’un revers de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue100/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyMar 28 Fév - 16:37

La venue d'une personne seule, une femme qui plus est titilla l’instinct du loup gris : une seule intruse ? Où étaient ses camarades ? Il serait fou de n'envoyer qu'une seule personne pour arrêter une bande entière, qu'ils soient des loups-garous ou non ! Cela sentait la piège à plein nez et Tsumé le savait ainsi envoya-t-il deux de ses sbires d'un grognement animal. Bien que difficilement traduisible au sens littéral, le court message disait ''allez voir si elle n'est pas accompagnée" ou quelque chose de semblable. De toute façon, les deux monstres seraient plus utiles comme guetteurs que comme guerriers donc le chef de meute attribua sans sourciller aux deux jeunes loups un travail qui correspondaient à leurs capacités. Le jeune loup au yeux dorés se souvenait d'une phrase qui disait : "il est plus important que le poste soit occupé par la personne la plus adéquate sans tenir compte du rang ou de la réputation d'autrui". Il avait juste appliqué ce principe à la lettre à l'instant non ? En tous cas, les deux monstres se coulèrent sur le terrain pourtant presque nu de couverts avec une grâce et une discrétion terrifiante : lui même les vit à peine aussi douta-t-il que la jeune femme, une hybride en réalité les aie vu. Pourtant il ne fallait pas la sous-estimer loin de là : un léger fumet qu'il reconnut sans peine lui flatta les narines... Celui du sang et de l'argent, le métal honni !



La jeune hybride aux yeux dorés était-elle une tueuse envoyé pour éliminer sa petite bande ? Découvrant cette fois ci les crocs plus avant, le loup-garou se pencha et respira l'odeur de la femme pour bien enregistrer son odeur au cas où il devrait la traquer : elle avait l'odeur d'une prédatrice elle aussi... Intéressant, dommage qu'elle ne soit pas une louve. En tous cas, complètement insouciant de se qui se tramait dans la tête de leur chef, les autres garous se mirent à reluquer la jeune femme. L'intention de certains envers la petite intruse était assez claire et cela dégoûtai un peu le loup gris : pas qu'il soit gay mais l'idée de se jeter sur la femme pour abuser d'elle puis la dévorer toute crue une fois son esprit brisé n'était pas quelque chose qu'il acceptait facilement. Pourtant, ce n'est pas qu'il empêcherait ses hommes de le faire car il était important pour eux qu'ils aient de la ''distraction'' de temps à autre. Mais, en parlant de distraction, les deux éclaireurs revinrent apparemment bredouille et se postèrent de façon à pouvoir attaquer la jeune femme par surprise en cas de retraite : ils ne participeraient pas au combat mais si jamais l'intruse se replieraient, ils se jetteraient sur elle.




Mais à présent, il fallait pousser la femme à agir en première : certes, c'était prendre un risque inutile mais peut-être y avait-il moyen de ne pas se battre dans l'immédiat ? Pourtant, son attitude semblait dire le contraire et il fut clair que sa mission allait interférer avec l'idée d'une solution pacifique. Se reculant d'un pas, Tsumé se mit à enfler d'une manière rapide : ses griffes jaillirent de ses doigts et de ses pieds et un énorme loup gris fit bientôt face à son adversaire. Ses autres lieutenants pointant leurs épées ou leurs griffes sur l’hybride, le loup gris se savait avantagé. Le monstre se pencha un peu, les yeux dorés rivés sur la jeune femme et dit d'une voix naturellement plus grave :


-Cette petite conversation était amusante mais à présent il serait mieux pour vous que vous partiez : je n'apprécie pas trop qu'on vienne fouiller dans mes petites opérations. Je ne le répéterais pas, partez et lâchez aussi ce couteau d'argent que vous tenez : j'ai reçu mon lot de blessures avec ce genre d'armes pour en reconnaître le fumet...


Ses autres soldats grognèrent de rage à la mention du métal argenté et la pointe d'une lame se rapprocha du cou de la femme, y faisant perler le sang... Comment allait-elle prendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue0/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyLun 5 Mar - 15:05

Sheona esquissa une espèce de demi sourire énigmatique et observa les agissements de ses « adversaires ». Elle suivit vaguement du regard les deux loups que le chef avait envoyé, elle ne les avait pas loupé, elle ne pouvait pas les louper avec l’atout de sa vision accrue. Ainsi son sourire s’étira sensiblement. La jeune femme reposa fatalement son regard sérieux sur le chef de la petite bande avec l’air de le défier. Un vent chaud balaya les dunes, déplaçant le sable tout en finesse dans une suite d’arabesque hypnotique. Ce vent fit bruisser la cape qui enveloppait notre jeune chevalier tout comme les quelques mèches de cheveux d’un blanc pur qui s’échappaient des tissus qui enveloppaient son corps.

L’homme en face d’elle grimaça soudainement. La blanche sourit devinant qu’il venait de découvrir l’arme en argent qu’elle possédait. Cette lame, ce souvenir lui était particulièrement cher mais la n’était pas réellement la question. Le sourire du félin s’agrandit encore à la limite du pouffement. Le regard brillant elle n’avait toujours pas bouger et continuer à observer de son œil aiguisé. Son cœur était calme comme celui du tigre son esprit vif et éveillé rien ne lui échappait. Le loup s’approcha pour renifler son odeur froide sauvage avec une pointe de sucré, elle le laissa faire peu soucieuse de ce qui pouvait arriver. Dans tout les cas elle agirait selon les conséquences. Et puis après tout son odeur n’était pas un élément qu’elle pouvait contrôler, mais elle pourrait la camoufler au besoin.

La bande approcha l’air affamée face à se corps souple et bien modelé. Sheona les regarda un à un avec le même mépris qu’au début. Vraiment les hommes n’avaient donc que cela en tête ? Elle soupira d’un air désolé les laissant approcher sans montrer la moindre faiblesse. Cette situation l’amusait même au plus haut point. Lorsque les loups décidèrent de montrer leurs véritables visages la jeune femme ne put s’empêcher de rire de son rire cristallin comme la glace de son pays natal. Elle se ressaisît pourtant et les défiât de nouveau de son regard mielleux et brûlant. Faisant face au chef sans montrer aucun signe de faiblesse. Elle lui adressa également la parole n’écoutant que d’une oreille ce qu’il avait à lui dire. Elle ne l’écoutait pas vraiment.


« Pensez vous vraiment m’intimider de la sorte ? Ou bien même m’avoir ? Comme c’est mignon vous êtes de belles peluches bien entrainées mais que savez vous de moi ? Je ne lâcherai pas ce couteau c’est un objet au quel je tiens. Je ne partirais pas non plus tant que ma mission ne sera pas remplie mais il y a d’autres manières que la force pour résoudre un problème bien que la violence ne me déplaît pas. Bien ! Excusez moi la chaleur de votre pays m’incommode. Je vais me mettre plus à l’aise et nous verrons ensuite. »

Elle ne réagit pas à l’entaille faite à son cou laissant la goutte de sang se figé sur son cou fin Elle se dégage facilement et s’éloigna d’un bond assez surprenant s’éloignant du cercle lupin. Elle dégaina alors son poignard avec un rire amusé se demandant quelle serait la réaction des loups. Et au lieu d’attaquer, elle déchira la cape qui la recouvrait dévoilant sa tenue de cuir, elle utilisa son poignard pour découper son pantalon afin de s’en faire un short plus agréable par cette chaleur, et avec un lacet de cuir allé noua ses cheveux. Un soupir d’aise s’échappa alors de ses lèvres. C’est alors satisfaite qu’elle se retourne vers les loups qui avaient tous avancé vers elle menaçant, puis s’étaient stopper sans comprendre ce qu’elle faisait. Elle les dévisagea avec un sourire et parla :

« Voilà qui est mieux non ? Que fait-on maintenant ? »


Elle les regarda indéchiffrable attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue100/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyMer 7 Mar - 16:08

L'intruse était particulière, c'était indéniable : son comportement calme frôlant sans cesse l'arrogance avait de quoi intéresser le chef des Lycans. En effet, défier une horde de monstres sanguinaires n'était pas très sain sauf si on avait des renforts. Ses deux éclaireurs plus mince lui ayant confirmé le contraire, Tsumé se demandait ce qu'avait l'intruse en tête pour dire de continuer à la provoquer. Laissant ses hommes chahuter un peu la nouvelle venue non désirée, le loup gris échafaudait déjà un plan en vue d'acculer l'hybride contre ses deux petits futés encore planqué dans son dos. Le vent soufflant dans le dos de la jeune femme amena tout un tas d'odeur au loup géant dont celui de l'argent qu'il détestait tant. L'intruse était donc vraiment une tueuse envoyé pour eux : pas que ce soit de la paranoïa mais les coïncidences n’existaient pas et Tsumé ne croyait que peu au hasard ou à la destinée. Les paroles suivantes de l’hybride, sans doute une chevalière errante qui plus est, faillirent avoir raison de la patience du loup gris avec une cicatrice sur le torse. Comment pouvait-on se montrer aussi arrogante, si sûre de soit alors que sa vie ne tenait qu'à un fil ? Le chef de meute faillit croire qu'en réalité, plutôt qu'une chevalière, on lui avait en fait envoyé une demeurée ayant perdu la boule. Le doute faillit planter ses serres en lui mais il fut vite dissipé par la colère irrépressible de sa nature bestiale : si elle voulait faire la fière aussi dure qu'un roc, il n'allait pas en retour faire preuve de pitié ou d'humilité. Défier un Alpha sur son territoire et devant sa meute était en général un acte qu'une personne ou une autre créature quelle qu'elle soit ne recommençait pas une seconde fois. Pourtant, malgré ses bravades, la femme aux formes félines semblait proposer une solution alternative à faire couler le sang... Le sien car Tsumé savait que malgré le meuilleur entrainement du monde, une personne seule ne parviendrait pas à liquider autant de Lycans. Plus ou moins intéressé, le loup gris fit jouer ses griffes et elles faillirent fendre l'air quand la jeune femme sauta à l'écart. Ses sbires faillirent se jeter à l'assaut sans attendre mais un grognement bref et lourd les interrompit. Le chef s'avança sans même un regard pour le corps pourtant appétissant de le jeune femme, sa lourde queue touffue battant lentement l'air dans un mouvement de balancier. Ses hommes n'étant pas si insensible, ils émirent sifflements et compliments grivois mais Tsumé se contenta de la fixer dans ses yeux. En la regardant de cette manière, le chef de meute pu lire sans aucun problème l'arrogance, la confiance en sois et une pointe de vanité qui ne lui était pas étrangère... Après tout il avait le même regard !




Mais la mention de l'autre solution ne lui ayant pas échappé, Tsumé se rapprocha d'un pas, assez curieux : si elle lui proposait simplement de partir, il la tuerait car ici c'était SON territoire et nul ne l'en dégagerait autrement que par la force. Si par contre elle arrivait à trouver un compromis, le loup gris aux babines actuellement un tout petit peu retroussées y réfléchirait... Peut-être. Il restait aussi l'option de faire semblant d'accepter pour trahir la jeune femme-chat et la frapper dans le dos : bien que peu honorable, cette solution avait son grain de sel ah ! Pourtant, sa manière de faire et de se mettre plus à l'aise pour le combat ne faisait rien pour rassurer le grand Lycan qui finit par se décider à quand même tenter sa chance avec la discussion mais entouré de ses hommes qui hacheraient menu l'intruse toujours aussi désagréablement similaire à lui-même du moins au niveau mental. Rapprochant lentement son cercle de gardes, il jeta un oeil à ses éclaireurs avant de revenir sur son lieutenant qui n'attendait qu'un seul mot de sa part pour tuer et se gorger de sang. Lisant l'envie, le désir à la fois de sexe et de sang dans les yeux de ses camarades, le loup Alpha se demanda si il était sage de les faire patienter, augmentant ainsi le risque de perdre un peu de crédit et d'autorité en paraissant ''faible. Secouant presque imperceptiblement sa lourde tête couverte de fourrure grise, semblable à l'acier, le chef parla d'une voix calme :


- Vous me semblez toujours bien sûre de vous hybride, vous parlez de solutions, de compromis mais vous venez plutôt avec des intentions guerrières non ? Qui plus est, vous continuez de défier une horde de Lycan sur son territoire, territoire que vous ne connaissez pas. La plupart des gens censés serraient venus avec des renforts ou de plus amples renseignements sur les environs : ici nous sommes chez nous, cette terre est la nôtre et c'est VOUS qui venez nous envahir avec vos marchands et chevaliers imposants leurs lois. Vous dites que vous ne partirez pas et bien... Nous non plus !


La meute derrière lui hirla son assentiment : depuis toujours, bien même avant que Tsumé crée sa bande, les gens comme eux étaient des parias et des exilés. Tout cela pour la simple raison qu'ils ne s'adaptent pas aux coutumes changeante de leur pays qui se modifiait à cause de la venue d'étrangers. Même son ancêtre, le grand Khan, fut d'accord avec lui : son pays natal accueillait beaucoup de traître étrangers et cela l'affaiblissait alors il était hors de question qu'en plus un ''envahisseur" étranger l’expulse de chez lui ! Roulant des muscles, le loup au torse barrée d'une cicatrice fixa à nouveau l'hybride en short avec le poignard à la main :


- C'est mon dernier avertissement, provoquez encore une seule fois ma colère avec votre lame ou votre langue et je vous saignerais à mort... Partez sur-le-champ !


La messe était dite, le Lycan avait bien posé les bases de la négociation : si elle ne faisait que sous-entendre à la meute qu'elle devait déguerpir, elle mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue0/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyDim 8 Avr - 18:06

Sheona soupira et rangea son poignard à sa ceinture montrant bien qu’elle ne souhaitait pas se battre. Ces jeunes gens semblaient têtus et parfaitement attachés à leurs territoires. Elle remua les oreilles en réfléchissant. Il aurait été plus simple d’avoir un tête à tête avec ce loup gris plutôt que de s’embêter avec ses larbins en plus.
Son regard se porta alors sur le sol sablonneux. Voilà qu’elle avait un comportement des plus suicidaire. Suicidaire peut être mais la situation l’excitait elle ne pouvais pas s’en empêcher. Quitte à être blesser autant aller jusqu’au bout ce dit-elle. Enfin rien ne c’était encore produit et chacun restait sur ses positions.

Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme sa queue lourde repartit alors dans un balancement lent et hypnotique tandis que ses oreilles félines s’abaissaient Et que ses croc frémissaient d’envie de mordre ces chiens irrespectueux. Folle le chevalier l’était bien certainement en même temps qui n’a pas un grain de folie en soi ? L’alpha semblait à bout de nerf, un rictus de colère déformait d’ailleurs ses trait allait-il céder à sa rage et perdre le calme légendaire d’un chef de meute ? Non Le loup gris était intelligent.

Elle laissa les jeunes chiots sifflaient autant qu’ils voulaient ne leur prêtant que peu d’attention. Sheona finalement ne s’intéressait qu’au chef. Elle supporta sans peine le regard doré du loup bouillonnant. Elle le regarda approcher et observa ses muscles rouler sous sa belle fourrure quelque part il était son miroir. Elle sourit engageante mais ne bougea pas et attendit de voir ce qui ce passerait. Elle regarda ses crocs saillants, et se dit qu’elle aurait aimé que les sien soient un peu plus imposant rien qu’un peu. Mais la n’était pas le plus important pour l’instant.

Un frisson étrange parcourut alors son corps, un malaise la prenait était-ce à cause de la chaleur. Peut être ou bien était-ce autre chose. La féline pris sur elle et essaya de se concentrer sur ce que disait le loup. Elle écouta en portant la main à sa tête sans pour autant céder à son mal être soudain Elle ignora la meute son concentrant seulement sur le chef.


" Intension guerrière ? J’aurais bien aimé mais que pourrai-je faire seule ? Non ce n’est pas mon but j’ai un marcher à vous proposer cela dit. Et je n’ai pas dis que j’étais sensée il me semble enfin peu importe. Cependant dire que nous vous envahissons est bien exagéré. Non nous ne faisons que passer par votre territoire .Que vous preniez quelques corps au passage je m’en fiche et je comprend parfaitement le besoin de chaire fraiche. Et contrairement aux apparence je ne cherche pas à vous faire partir mais à trouver un arrangement pour tout le monde."


Après se discours Sheona ne teint plus face à ce mal de tête insoutenable elle n’entendit pas le dernier avertissement et tomba à genoux dans le sable accrochant la fourrure grise du loup et des flocon de neige se mirent à tomber sur eux se transformant rapidement en pluies fine et fraiche. Elle ne se rendait même pas compte que son corps réagissait face à la pression face à la chaleur grâce à la magie. Elle ne sut pas ce qui ce passa ensuite pais juste avant de perdre connaissance elle le vit le grand tigre blanc qui veillait sur elle : son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Left_bar_bleue100/1500Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty_bar_bleue  (100/1500)

Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] EmptyLun 9 Avr - 15:43

Penchant sa tête sur le côté l'espace d'un instant en voyant la jeune hybride ranger son arme en métal argenté. Sa horde, ressentant son trouble ou son soulagement, se figea dans une attitude menaçante mais moins agressive qu'auparavant. L'idée d'une représailles sanglante passant en second dans la liste des envies du loup gris. L'attitude de Tsumé et de sa meute était parfaitement compréhensible certes mais il était rare de croiser une personne qui le comprendrait ou même essayerait de comprendre sans venir avec une torche pour tout brûler. Le chef de meute en avait déjà croisé de ces humains qui considéraient les monstres tels les Lycans comme des abominations démoniaques. Les extrémistes de ce genre se font souvent appeler par des titres ronflants pleins de ''argent'' ou chevalier d'un ordre obscur. Cette hybride semblait différente mais bon : les apparences sont souvent trompeuses comme Tsumé en avait déjà eu un petit aperçus plus tôt avec l'intruse. Plusieurs de ses sbires quand à eux, bien galvanisés par le discourt précédant du chef de meute semblaient vouloir à présent déchiqueter la pauvre jeune femme de leurs crocs. La tension monta d'un cran mais Tsumé avait la situation bien en main et il rabroua le plus hargneux des petits loups furieux d'un claquement de mâchoire. Son attitude exprimait clairement qu'il était le seul à avoir l'autorité ici sur sa bande de hors-la-loi monstrueux. Ceci étant précisé, il serait facile pour l'hybride de comprendre que nul ne l'attaquerait sans ordre du chef mais aussi que si jamais on en arrivait à verser le sang, tous seraient sur elle et la surpasserait vite par le nombre. Le côté bestial des Lycans était dans une telle situation un atout car ce type de monstre ne respectait que la force et le charisme mais se révélaient de terribles combattant une fois l'envie de sang devenu trop forte. Si jamais l'un d'eux mourraient, le reste de la meute mettrait à mort l'assassin juste pour pouvoir se repaître de sang. Donc, la situation tendu pouvait soit se détendre en un instant virer à l’orgiaque bain de sang dont plusieurs membre de la meute rêvait mais au fond de lui, Tsumé était plus intéressé par autre chose venant de l'Hybride. En effet, l'esprit de son ancêtre, le grand Khan, avait détecté quelque chose de particulier en elle et il était impatient de découvrir exactement quoi. Son attitude impatiente et curieuse déteignant sur son hôte, le loup gris au torse barré d'une cicatrice se rapprocha en plissant les yeux de la jeune femme-tigre. Il la renifla longuement, s’imprégnant de son odeur et d'autres subtilités en l'observant cette fois la gueule fermée, lui masquant la bordée de crocs aiguisées qui lui servait habituellement d'arme. Cette intruse lui cachait quelque chose, ses crocs réaparrurent encore une fois mais c'était pour une autre raison que de l'agressivité : elle, cette hybride mystérieuse, intéressait le chef de la meute de loups mal léchés. D'autres Lycans Alpha moins "éduqués" auraient tout simplement combattu l'adversaire jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus avant de la violer pendant des jours : la transformant en esclave ou en reproductrice mais ce n'était pas là l'envie primaire de Tsumé.





Bien entendu, cette idée lui traversa l'esprit et la vision fugitive du visage tordu par la douleur et le plaisir forcé de l'hybride fut pour le loup une distraction agréable mais mal venue. Il la chassa d'un souffle rauque et contempla à nouveau le visage de l'hybride en se fixant sur ses yeux dorés. Un tel duel de volonté devenait lassant pour le grand loup qui pourtant ne baissa pas les yeux, question de fierté parfois stupide je vous l'accorde mais nécessaire dans ce cas, et se rapprocha encore d'elle. A cette distance, il aurait été facile pour le jeune femme de tenter de l'attaquer mais cela ne semblait pas être sa vraie volonté ou sinon ce serait déjà fait et elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est. Les paroles prononcée par la jeune femme au teint soudain un peu plus maladif surprirent Tsumé et l’assemblée de loups enragés l'encerclant. Était-ce la présence plus proche de Tsumé, l'évolution de l'humeur de la meute ou bien tout simplement le fait que l'hybride semble souffrante qui avait fait qu’elle dise cela ? Le grand Lycan au torse barré d'une cicatrice ne le sut jamais car son interlocutrice tomba à genoux sans prévenir. Tendant stupidement sa main griffue pour la retenir par réflexe, le Lycan y parvient non sans lui griffer un peu les bras. Relevant le museau en sentant de la neige tomber dessus, il vit de gros nuages noirs et poussa un petit grognement surprit... Auquel répondit un grognement beaucoup plus menaçant. Baissant le nez alors que des murmures inquiets s'élevaient au sein de sa bande, le loup gris posa ses yeux sur un grand tigre blanc et aussitôt, son corps réagit aussi. Entouré d'un halo grisâtre qui se changea vite en la forme d'un Lycan gris en armure et tenant deux épées d'acier entre ses pattes musclées. Ce dernier toisa le tigre et lança d'un signe de tête dédaigneux à son hôte pour lui signifier de s'écarter. Il était très rare de voir le grand Khan sortir tout à fait du corps de Tsumé pour se battre ou parler mais cette fois ci, le grand Lycan ancien semblait bien décider à établir un contact, fusse par le sang, avec l'autre créature. Tirant le corps inconscient de la jeune femme un peu à l'écart, il hurla à ses homes de se mettre à l'abri du froid ou bien de changer de forme pour avoir plus chaud tout en observant la scène qui allait peut-être déboucher sur un affrontement entre ancêtre gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]   Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ, rencontre et imprévus? (libre)
» Justice sous la lune rousse. [rp test]
» juste pour le lolz quand tsu s'ennui ce que ça donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Éternelles :: Continent Est :: Les Steppes Brulées-
Sauter vers: