Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ, rencontre et imprévus? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Départ, rencontre et imprévus? (libre) Left_bar_bleue0/1500Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty
MessageSujet: Départ, rencontre et imprévus? (libre)   Départ, rencontre et imprévus? (libre) EmptyMer 22 Fév - 20:35

Sheona était partie seule en mission. Elle devait aller vers l’est rendre compte de certains évènements mystérieux. Apparemment une bande de voyous, ou d’autre chose qui sais, sévissait dans la région : attaquant les caravanes, ou les convois de marchandises sans scrupule, pour piller tout ce qui pouvais être utile. Son but était de trouver de quoi il en retournait et d’y mettre fin d’une maniéré ou d’une autre.

C’est donc, à pas feutrés qu’elle se retira de la salle du château. Elle enfila son équipement omettant l’armure qu’elle ne supportait pas. L’armure était bien l’une des seules choses qui la rebutait dans le métier de chevalier. D’abord par parce que c’était lourd et encombrant. Pour la discrétion se n’était pas un atout loin de là et puis cela cachait également ces atouts féminins. Elle avait donc pris le soin de se confectionner une tenue en cuir, plutôt sexy il fallait l’avouer ; mais également résistante aux coups d’épée ou autres ustensiles pointus dans une moindre mesure.

C’est ainsi parée de ses armes qu’elle s’élança à travers les froides étendues glacée de la terre du nord ; sa terre natale. Au milieu de la neige ainsi la jeune femme était parfaitement dans son élément le froid ne l’atteignais pas. Sur de son chemin, elle marchait d’un pas silencieux et déterminé. Le vent soufflait, faisant tourbillonner les quelques flocons dans la nuit noire quasi permanente du continent nordique.

L’obscurité ne gênait pas le moins du monde notre belle guerrière. Elle avait l’habitude et possédait d’ailleurs une vision accrue qui lui permettait de voir plus loin plus nettement et surtout dans l’obscurité. Elle marcha ainsi sans s’essouffler toute la journée l’air impassible. Elle ne s’arrêtait que pour boire aux sources d’eau glacée qu’elle rencontrait et ne s’arrêtait même pas pour manger. Pour elle sa mission était trop importante pour pouvoir s’arrêter. Elle était comme ça le travail passait avant tout. Pourtant la journée avançait bien que l’état du ciel ne changea pas son organisme le ressentait.

C’est en soirée donc qu’elle décida de s’arrêter près de la cascade gelée. Elle s’arrêta devant et contempla la sculpture que faisait le liquide gelé en pleine action. Ses yeux scintillèrent face à se spectacle plus que magnifique. C’était les choses comme celles là que Sheona aimait apprécier sur cette terre. Malgré son métier plutôt lié à la violence la jeune femme avait une sensibilité à la beauté assez développée d’ailleurs personne n’en savait rien mais elle se trimbalait toujours avec un petit carnet où elle faisait de croquis lorsqu’elle en avait le temps.

Un instant passa, puis elle regarda autour d’elle cherchant où elle pouvait bien s’installer. Elle repéra un arbre bat qui lui parût parfait. Elle récoltât alors quelques brindilles sèches à droite à gauche d’an l’idée d’allumer un feu pour la nuit histoire d’avoir un peu de chaleur et de lumière qui réchaufferait un peu son cœur de glace.
Mais elle n’eut pas le temps de mettre ses projets à bien. Un bruit de pas approchait elle le savait. Elle s’immobilisât aussitôt et scruta les ténèbres dans l’attente d’un apparition quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Khyrios Von Bartholomaeus
Le Fossoyeur
Khyrios Von Bartholomaeus


Messages : 287
Dekhans : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un cimetière...

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Départ, rencontre et imprévus? (libre) Left_bar_bleue0/1500Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ, rencontre et imprévus? (libre)   Départ, rencontre et imprévus? (libre) EmptyVen 2 Mar - 22:30

    Pas moyen de fermer l’œil. Son idée l'obsédait depuis quelque jour. Dans son esprit, tout était limpide mais comment mettre cette combinaison à exécution ? Comment récupérer assez de matière pour créer ce qu'il avait imaginé ? Peut-être devrait-il repartir en chasse. Ces derniers temps, les cadavres venaient à manquer dans le Cimetière où il avait élu domicile et où il se faisait passer pour Fossoyeur. Le Nécrodémant réduit à l'état de simple fossoyeur... Si un jour alors qu'il était encore dans l'élite démoniaque on lui avait dit cela, il ne l'aurait pas cru...

    C'est donc avec une certaines flemme qui le caractérisait que le banni se mit en route pour trouver son « bonheur ». Vivant dans les terres du nord depuis des lustres, il était venu un moment où il ne ressentait même plus le froid tant il s'y était habitué... A vrai dire, il aimait tellement la mort, que la froideur semblable à celle du corps sans vie lui était devenue familière... C'est donc sans se couvrir de rien d'autres que ses haillons habituels qu'il se rendit en expédition... Il espérait au moins tomber sur une perle rare à rapatrier. Sinon, il se contenterait de morceaux de seconde catégorie...

    Khyrios sortit du cimetière pour s'engouffrer dans le désert de glace. Son petit cimetière en effet, se trouvait totalement excentré, pour éviter la venue de gêneurs ou de personne qui en voudrait encore à ses pouvoirs. Car il savait pertinemment que depuis qu'il avait commit toutes ces atrocités, qu'il ne regrettait pas le moins du monde non plus, il était assez souvent poursuivit par des âmes rancunières... Et il ne parlait pas seulement là d'Errants mais de personnes qui comptaient bien profiter de sa faiblesse pour venir à bout de lui une fois pour toute... Stupide scellé qui avait brisé son destin peut-être à jamais...

    Le Nécromant finit par arriver non loin de la Cascade Crystaline. Elle était réputée pour avoir des eaux pures mais cruellement dangereuses à cause de leurs glaces coupantes comme des lames de rasoir. Il se disait qu'il trouverait peut-être des dépouilles de baigneurs imprudents. Ou de fou suicidaires qui aurait voulu faire un dernier plongeon. Rien qu'à imaginer ces scènes de trépas, il en eut un frisson d'excitation. Mais il n'était pas encore arrivé, il aurait bien le temps encore de s'imaginer tant de choses... Il ne fallut guère plus de quelques minutes avant que le banni arrive à bon port.

    Mais alors qu'il arrivait à peine aux abords, il sentit une odeur qu'il connaissait bien... Il la reconnaitrait entre milles... Lui qui ne vivait que pour cette chasse à l'homme perpétuelle afin de recueillir littéralement le meilleur d'eux, il connaissait bien l'odeur de la chaire fraiche. Une sorte d'instinct de prédateur mais version Banni démon nécromant... Il en était tellement friant, que cela était presque devenue une obsession pour lui. Il s'approchait à pas lents. Se tenant prêt, les mains libres, il récita une bribe de formule avant qu'un petit sbire, surement un Nain mort, ressorte du sol pour aller faire l'appât au bord de l'étendue sous la Cascade.

    Khyrios resta simplement terré un peu plus loin, guêtant comme Sheona, qui arriverait pour tuer sa petite créature... Qui craquerait le premier ? La demi féline en attaquant le zombie Nain ou Khyrios en ne voyant personne approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Départ, rencontre et imprévus? (libre) Left_bar_bleue0/1500Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ, rencontre et imprévus? (libre)   Départ, rencontre et imprévus? (libre) EmptySam 7 Avr - 9:32

Sheona attendit calmement. Sa queue féline se balançant dans le vide, et entre autre lui garantissant un équilibre parfait, elle scruta l’obscurité de ses prunelles ambrées. Elle écoutait chaque bruit, chaque bruissement, chaque souffle, et chaque battement. Rien ne lui échappait lorsqu’elle était concentrée ainsi. Elle était dans un état proche de la méditation.

Une bourrasque de vent lui apporta les relents d’une odeur fétide qui lui piquait les narines. Cette odeur acre lui arracha une grimace, suivit d’un sourire presque mesquin.
Ses longs cheveux blancs comme la neige volèrent alors derrière elle, dans une suite d’ondulations et d’arabesques fines. L’hybride resta alors immobile et observa à l’aide de ses oreilles. Elle sentait une présence encore assez lointaine et une autre plus petite moins importante mais qui venait lentement dans sa direction comme guidée par un quelconque sixième sens.

Elle réprima alors un rire moqueur se disant que s’ils contaient lui tendre une embuscade ainsi ils étaient bien naïf et ils ne savaient pas à qui il avaient à faire. Elle transformerai la situation et la mènerais à son avantage. Ce ne sera pas elle qui subirait l’ »embuscade » mais bien ces individus inconnus. Elle laissa donc le premier approcher jusqu’à ce qu’il arrive sous sa branche.

Ce qu’elle vit la refroidit quelque peu, et c’est un comble pour une fille des glaces. Comment quelque chose comme cela pouvais exister sur terre ? Sheona secoua la tête et se dit qu’avec l’absence des dieux il ne fallait pas s’étonner pour si peu. La créature qu’elle pouvait observer ici était bien étrange on aurai dis un nain mais il était comme mort. Des morceaux de chair étaient cousus et recousus un liquide jaune et puant s’échappait de plaie béante.

Sheona grimaça de dégout une nouvelle fois mais elle n’hésita pas. Elle sortie de sa cachet mais restât à couveras des maigres buissons Enfin asses proche de la créature : Sa double lame trancha l’air et tournoyant ainsi elle découpât aussi facilement que du beurre la petite créature en deux nombreux morceau ne la laissant pas réagir. Puis elle bondit de nouveau dans un arbre laissant les morceaux de chairs fumant derrière elle. Elle se dirigea vers l’autre présence avec une certaine furtivité et une souplesse plus que féline. Le spectacle aurait pus être beau si ce n’était une dans souvent meurtrière que la jeune femme exécutait avec délice.

Elle se présentât ainsi double lame à la main devant un jeune homme à la peau pâle et aux cheveux presque’ aussi blancs que les siens mais plus terne. L’allure fière le regard brillant d’excitation. Elle ne chercha pas à se cacher et lui fit face avec un air sérieux. Elle pointa alors ça lame vers lui, et le toisa. Une vois féminine mais tranchante s’éleva.


« Les mort n’on t-il donc plus droit à un repos éternel ? Pourquoi leur faire ça ? Tu n’as donc aucun respect pour les mort ?»

Sheona l’observa en détail cet homme semblais pitoyable, elle se demanda vaguement ce qui avais pus lui arriver pour qu’il en arrive là. Les deux être se faisaient face et le temps semblait s’être arrêter qu’allait-il se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ, rencontre et imprévus? (libre)   Départ, rencontre et imprévus? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, rencontre et imprévus? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Éternelles :: Continent Nord :: La cascade cristaline-
Sauter vers: