Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tanya l'Ame Ecarlate (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Bloodwind
Reine des vampires
Tanya Bloodwind


Messages : 6
Dekhans : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Là où on est sûr de me trouver

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Left_bar_bleue0/1500Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Empty
MessageSujet: Tanya l'Ame Ecarlate (terminée)   Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) EmptyJeu 23 Fév - 2:41

Nom : Bloodwind

Prénom : Tanya

Surnom : Dangereuse rose rouge. La perle froide

Âge : environ 325 ans. Pourquoi ? je ne les fais pas ? Smile Soit. 25 ans d'apparence humaine.

Sexe : Féminin

Race : Vampire

Métier : Ame écarlate (Reine des vampires) et du Continent Nord

Histoire : Je naquit il y a... ? Combien de temps déjà ? Humainement parlant ce doit faire dans les 3 siècles environ. Bref. J'étais la perle, la joie, le trésor de mes parents. Une petite demoiselle à la peau de lune et les cheveux noirs de jais aussi sombres qu'une nuit sans lune ni étoiles et pourtant soyeux. Je ne me souviens pas de tout. Juste que mes parents m'élevèrent à la dure et que j'étais solitaire non pas parce que je le voulais mais parce qu'on avait peur de moi quand j'étais énervée ou que je prenais la défense d'une personne. Pourquoi ? Parce que je suis une manipulatrice d'ombres depuis ma naissance. Oh pas trop remarquable mais pour l'époque, c'était déjà beaucoup.

Par ma soif d'apprendre, je devins bibliothécaire spécialiste dans les vieux documents.

Un jour alors que je sortais tard de la bibliothèque, alors que je transportais un très vieux manuscrit en ma petite demeure, je fus agressée par une bande de voleur. Impossible de me défendre et je n'avais pas le droit d'user de mes ombres. Pourquoi ? Parce que mes parents m'avaient bridé et tellement influencé sur mon état qu'ils finirent par me traiter de sorcière et adoratrice du Mal. Bien loin de là... S'ils avaient su... Revenons en à mon agression. Ils me portèrent un coup près de la rate qu'ils me laissèrent pour morte, gisante au sol, le document disparu. J'ignorais que j'étais suivie et observée depuis un moment.


Ne meurs pas belle demoiselle...

Qui.. qui êtes-v... n'eus-je pas le temps de terminer faiblement que je ressentis autant une forte assurance et une morsure.

Je ne comprenais pas encore ce qui m'arrivais qu'il me forçait à poser mes lèvres sur son coeur qu'il venait de faire saigner. Affaiblie, j'étais incapable de me contrôler et le vampire dût m'arracher de force et de me porter jusqu'au repère de son clan. Après mon réveil, il se présenta comme étant Alexeï Taïev neveu du chef de clan. Je passais un siècle à faire les plus basses besognes car son clan était en guerre contre d'autres. Bien que leur guerre n'était pas terminée, mon protecteur m'apprit à mieux maîtriser ma manipulation d'ombres sans pour autant l'amplifier. Le siècle suivant, Alexeï me força à savoir me défendre contre un à trois vampires en même temps. A l'heure actuelle, j'arrive encore à m'y débrouiller mais pas totalement.

Au jour le plus fort de la guerre des clans, Nicolaï l'oncle vénéré et respecté de ma nouvelle famille adoptive, fut assassiné de la manière la vile qui soit, et qui à ce jour, n'est pas encore éclaircie. Quel jour maudit pour moi car il allait consentir ou non à union Alexeï et moi. Notre famille était au déclin mais comptaient parmi nous de valeureux vampires prêts à défendre et se faire valoir au prix simple de leur dernier souffle de vie. Ce fut la plus horrible nuit de bains de sang. N'en pouvant plus, je courus défendre une jeune vampire qui ne pouvait se défendre. L'ennemi face à nous était bien trop fort. Mes coups lui causaient bien des soucis mais n'étaient pas suffisants. Mon protecteur arriva au dernier instant, pouvant juste voir ce qui me mit à terre une nouvelle fois. Notre ennemi avait tant espéré que je sois ainsi : coléreuse, haineuse, ayant soif de justice pour me porter un coup fatal au coeur. Un coup envenimant fait de sang et d'ombre. Puis avant de partir me laissa son nom :

A mon bon plaisir de vous revoir. Je me nomme Vlad Renégat montant le cland "Le Sang Noir". dit-il dans un ricanement sombre.

Je passais 3 jours et 3 nuits presque inconsciente. Beaucoup de sacrifices furent faits afin d'obtenir un trève pour la perte de l'oncle et moi qui risquait de passer de "vie" à trépas pour la seconde et dernière fois. Fort heureusement, une fois sevrée du poison, je retrouvais possession de mes moyens avec une amplification que ma maîtrise de l'ombre d'une certaine manière. Celle de causer des douleurs fantômes sous forme d'ombres. Mon clan chercha partout ce fameux Vlad qui restait introuvable.

Le siècle d'après, mon protecteur bien-aimé m'aida à faire front à chaque clan, les mettre au devant de leur réalité, leur faiblesse. Il a fallut jouer de froideur, de rigueur, de violence. Eh oui ! Ce n'est pas parce que je suis froide et douce, que je ne sais pas faire montre de cruauté lorsque cela l'exige. Ce ne fut pas chose aisée mais je parvins à leur montrer ma détermination et à les unir. D'un commun accord, à part quelques parias me nommèrent leur Ame Ecarlate.


Histoire de l'âme gardienne/ l’ancêtre protecteur: Que dire d'Alexeï ? Il m'avait toujours dit être un vampire d'origine aussi loin qu'il puisse remonter. C'était un être des plus enigmatique, froid mais patient. Vous connaitriez sa vie si vous avez lu mon histoire. Cependant... sa mise à mort, vous la lisez en ces lieux.

Après m'avoir éduqué comme vampire à part entière, ayant fait de moi son Ame écarlate, soit sa reine dans le langage du commun des mortels, il me demanda de le mettre à mort de la manière la plus belle mais la plus violente qu'il soit le lendemain de ma mise sur le "trône". Pendant un acte charnel. La seule et l'unique fois où je vint à donner mon corps. Les prémices furent tels la douceur d'un drap de soie, mais l'ébat aussi violent que le curare coulant dans vos veines. A la fin, j'usais de ma "manipulation d'ombre" au niveau de sa tête. Alexeï plaçant ses mains sur les tempes, fou de douleur, enfin c'est ce que j'avais cru, dégageant son cou à cet instant, et moi de lui sauter dessus lui mordant le cou en lui maintenant fermement les poignets, le vidant totalement de son sang.

Depuis ce jour, il y a de cela moins d'un siècle, je règne sur les vampires. Seule car Alexeï n'est plus à mes côtés. On aurait dût lier nos vies. Mais son oncle ayant disparut avant et pour son respect, n'avons pu le faire..


Caractère : Tanya, enfin moi, suis froide, douce, n'agit jamais sur un coup de tête car calculatrice.
Je sais très bien que j'aurais de fortes têtes pendant mon règne. Cependant, je ferais tout pour ma nouvelle famille. Mais allez me trahir et il vous en coûtera cher. Je n'agis jamais sur un coup de tête, car je le fais avec froideur, douceur et rapidité. J'ai oublié les 3/4 de mon ancienne vie d'humaine à part parfois quelques fois quand je dors. Et lorsque cela arrive j'ai une heure d'errance, d'absence.

Aucune vie de gâchée inutilement. Pas d'acte sanglant à titre gratuit car à mes yeux vous deviendrez un paria. Demandez moi audience d'abord avant de mener une vie à terme en me donnant une véritable explication. Vous le faites ? Je vous direz oui. Dans le cas contraire... Soyez plus fort que moi, sinon...

Niveau affectif ? Aucun roi n'est à mes côtés, difficile à dire.

Apparence : Comment puis-je me décrire ? J'ai toujours mesuré 1m70. Désormais, j'ai une longue chevelure blanche m'arrivant sous les fesses. Je vous regarde avec des yeux aux couleurs d'une améthyste sombre. Soit violet foncé si vous préférez.
Ne vous étonnez pas de mon sourire aux lèvres aussi douces que des pétales de rose rose. Même s'il vous paraît énigmatique, prenez garde à mes gestes. C'est un conseil d'amie. Fiez vous tout de même aussi à mon regard.
J'ai une peau légèrement rosée à la douceur d'une peau de pêche. De longs bras sans être disgracieux, se terminant par des mains fines et des ongles longs de 2 centimètres. Nul doute, j'ai des hanches. Quant à ma poitrine, elle est assez généreuse sans vous en faire pâlir (Wink) de jalousie.

Comme seules cicatrices corporelles, il y a la morsure de mon protecteur, celui qui m'a fait naître, devenir vampire ; et une près de mon coeur. Mais celle-ci vous saurez plus tard pourquoi.

Mes tenues vestimentaires sont très variées allant d'un kimono rouge sang à bordure calligraphique dorée à une robe bleu roi selon les personnes me rendant visite. Mais il m'arrive parfois de m'entraîner en une tenue de cuir souple vert émeraude. Mais vous ne me verrez jamais en noir. Je hais cette couleur sur moi.

Arme: un poignard dans le plus dur métal, incrusté de lapis-lazulis sur le manche et de grenat sur la lame. Bien que chaque pierre précieuse soit taillée le plus finement.

Compétences : - Manipulation d'ombre (ne peux l'utiliser que s'il y a de l'ombre à l'approche. C'est à dire que je donne une forme vague pour frapper la personne face à moi afin de lui causer
une douleur fantôme) (ne dure qu'une minute).

Compétence raciale : Succube

Autres : un animal de compagnie qu'est une harfang répondant au nom de Lyra que j'ai depuis une an.

Comment avez vous trouvé le forum ? par votre admin Lally Fiona
Codes du règlement :OK


Dernière édition par Sheona Fayls le Dim 4 Mar - 22:45, édité 6 fois (Raison : modification de mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Left_bar_bleue0/1500Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Tanya l'Ame Ecarlate (terminée)   Tanya l'Ame Ecarlate (terminée) EmptyJeu 23 Fév - 10:39

Bienvenue =3
Le code n'est pas entièrement bon relis bien! =3
Plus que l'histoire sinon courage!^^
Je te demanderai également de nous faire un RP test nous montrant comment tu jouera le rôle de reine des vampires. Tu postera le rp test dans le repère des vampire au continent nord. Ton thème sera: en un minimum de 20 ligne la reine des vampire fera face à un problème d'état:Un Renégat puissant à créer un groupe et terrorise les province des Contrées Vampiresque. Il faut mater la pseudo rébéllion. (tu peux évidemment faire intervenir différent personnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
 
Tanya l'Ame Ecarlate (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les nouvelles âmes :: Les âmes validées-
Sauter vers: