Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justice sous la lune rousse. [rp test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Bloodwind
Reine des vampires
Tanya Bloodwind


Messages : 6
Dekhans : 7
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Là où on est sûr de me trouver

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Justice sous la lune rousse. [rp test] Left_bar_bleue0/1500Justice sous la lune rousse. [rp test] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Justice sous la lune rousse. [rp test] Empty
MessageSujet: Justice sous la lune rousse. [rp test]   Justice sous la lune rousse. [rp test] EmptyMer 29 Fév - 23:35

Par une nuit sans lune, j'étais entrain de lire un vieux document. Petit pêché mignon lorsque j'ai besoin de me détendre. Des rumeurs incertaines étaient entrain de circuler depuis la veille concernant un groupe des nôtres se détachant de nos lois et terrorisant les autres.

"Je demande audience imminente auprès de notre Ame Ecarlate.

Qui me demande et qu'y a-t-il ?

Je ne suis qu'un humble Croc de Rubis sans importance. Je reviens d'une patrouille de sécurité dans les environs de la Cour de Soif et j'ai là une bien mauvaise nouvelle.

Bien. Le temps que je me prépare, vas me chercher le Concil des Larmes."

Je n'ai nul doute quant à ce que ce Croc a à m'annoncer. Comme je n'ai rien à cacher, je convoque le Concil avant d'obtenir leur consentement, assentiment, ou autre. J'ai en cette sombre soirée mon kimono rouge aux rebords bordés d'arabesques dorés.
Moins d'une vingtaine de minutes après, le Croc de Rubis, le Concil de Larmes et moi-même étions fins prêts. Pauvre soldat qui craint pour sa vie après ce qu'il avait à dire.


"Bien voilà... J'ai vu le Renégat Vlad Anthvarski malmener un enfant et sa mère. Je me suis tapi dans l'ombre pour observer. L'enfant était attaché et Vlad était entrain de scalper, et dépecer la jeune femme sans défenses en s'assurant que le petit voyait tout acte.

Il suffit ! Ceux dont on dit "Le Sang Noir"... " dis-je en serrant les dents laissant la suite en suspend.

"Le Sang Noir", Vlad... Tout cela me ramena en arrière pendant que les protestations, les râlements fusèrent de part et d'autres. Je me mis à trembler à en avoir une larme à l'oeil que je cachais comme si j'avais besoin de m'essuyer le visage. Ils étaient des vampires, certes, mais ils étaient plus que sauvages, sans aucun respect de l'autre. Ce sont eux qui étaient parvenus à monter les uns contre les autres. Ils tuaient des jeunes filles vierges qu'elles soient vampires ou non. Dans quel but ? Une rumeur qui dit que c'est pour préserver la jeunesse, enfin pour les plus vieux vampires. Des agressions charnelles. Bien que toute race le fait mais nous les vampires sommes plus bestiaux dans ce genre d'agression. Ils empalaient aussi beaucoup d'entre nous.
Ce clan... je croyais qu'il avait disparu, que c'était une histoire ancienne, qu'ils étaient revenus à la raison. Mais bon. Ce n'était que des suppositions. Ce qui était certain J'avais déjà pris ma décision et réclama le silence. Le Croc nous expliqua encore que le fameux renégat Vlad n'en était pas à son premier acte et que voici une semaine ou deux que cela avait débuté, que "Le Sang Noir" comptait 10 membres.


"Nous allons agir dans deux heures, au milieu de la nuit. Concil, je veux les sept plus discrets, rapides et efficaces. Croc de Rubis, puisque tu ne veux me donner ton nom, tu m'accompagneras personnellement et tu me montreras où trouver Vlad en ces instants."

Le Concil des Larmes ne voulait pas que je m'y mêle. C'était une honte pour eux car ils estimaient, croyaient que je faisais fis de leur avis. Non ce n'était pas cela. Pourtant ils savent que nous avions fait nos lois de n'ôter aucune vie si cela n'était pas vraiment nécessaire. Je n'interdis personne de boire mais j'exècre une vie en moins, inutile. L'ordre que j'avais donné était simple : carte blanche pour maintenir les renégats en vie et au milieu de la place, immobilisés. Entre temps je devais aller avec le Croc prendre Vlad et le ramener au milieu comme les autres. Pour l'honneur de Nicolaï et Alexeï.

L'Ame Ecarlate que je suis devenue, appréciait que tous soient à l'heure. Ainsi nous partîmes en excursion. Sur mon équipe il y eu deux morts, du côté du clan renégat trois morts. Jamais je ne saurais comment cela s'est passé à moins que Vlad accepte d'en donner les raisons. Le Croc s'avérait très efficace et sûr. Je n'ai eu nul besoin d'attacher solidement le renégat que le Croc l'avait déjà fait. Je ne connais pas personnellement tous les soldats, mais celui là, était particulier.

A notre arrivée avec le dernier prisonnier, tout était en place. Même des badauds étaient présents. L'ambiance était lourde, orageuse, sentant le sang à plein nez. Une odeur tellement désagréable que j'avais déjà mal de tête. Mais j'étais tout de même calme. Vlad Anthvarski était enchainé avec une fine couche d'huile à base de rosier sauvage et tiré à chaque membre. Tous les vampires étaient présents, et tous murmurèrent étonnés de ma présence.


"Renégat Anthvarski, vous êtes traduit en justice publique pour avoir malmené une jeune femme devant son enfant..

Tiens donc ! Une tête que je connais ! comment va votre cicatrice ? Ouais et alors ? Vous n'êtes qu'une Ame de pacoti...

IL SUFFIT ! Non seulement vous vous êtes attaqué à la Cour de Soif mais également à d'autres contrées. Je ne sais encore ce que vous y avez commis. Mais sachez que je me chargerais personnellement de votre... souffrance si vous ne m'en donnez pas les raisons.

A par ce qu'il faut des raisons maintenant ? Et merde ! De toute façon notre race dépérit depuis que Nicolaï règnait !

C'est faux ! Nous avons survécu grâce à lui et son neveu. Tanya... oh pardon l'Ame nous a aussi été d'un grand secours ! s'exclama un passant.

SILENCE ! J'ordonne que les survivants du "Le Sang Noir" soient mis en esclavage de saignée. Quant à vous Vlad... Crocs ! conduisez-le en geôle et assurez-vous que ce dernier ne puisse s'échapper et que les rayons du soleil puisse illuminer la pièce. demandais-je calmement.

Alors que l'on reprenait route vers mon "palais", le Renégat tenta de s'évader. Je lui ai donc lancé ma "Manipulation d'ombre" sous forme d'un serpent le mordant à un rein. Il se plia et tomba au sol. Une minute, voir deux m'étaient amplement suffisantes pour venir tranquillement le relever moi-même.

Pendant un mois, matin et soir je vins lui poser la même question et recevais la même réponse. Les rayons du soleil ne faisaient que lui brûler la peau et cela ne se soignait pas et il pouvait tout de même se cacher de cette boule incandescente qu'est l'astre diurne. Enfin... quand celui-ci rayonnait.

Il refusait de me dire pourquoi il le faisait à part pour le plaisir de faire du mal. Le soir d'une nuit éclairée par une lune rousse, je me revêtis de la plus belle de mes tenues et des plus attirantes afin d'amener Vlad en place publique. Un crieur annonça le premier acte de justice sanglante venant de leur Ame Ecarlate. Il y eut autant de monde que le jour où le Renégat fut traduit en justice publique. Pour également la première fois de ma vie, j'usais de ma capacité de "Succube" pour le rendre innofensif, qu'il ne se focalise que sur moi. Alors je marchais vers lui avec un déhanché subtil, donnant une certaine envie à Vlad. Près de lui, je sortis ma dague et lui entailla le torse au niveau du coeur m'assurant qu'il souffre un peu. Je ne dansais pas par folie autour de lui mais pour le maintenir avec son envie en venant aspirer le sang de temps à autre. Lorsque j'en eut marrede jouer, je fis à voix haute et intelligible :


"Vous toutes et tous ! Voyez ce que je réserve si jamais vous enfreignez nos lois ! "

Sans plus attendre mais toujours aussi calme et froide, afin de venger tous nos vampires assassinés sans véritable raison, je vins contre Vlad et le mordis sans crainte mais avec une soif de justice. Tous virent que de Vlad, il ne restait plus une seule goutte de ce qui nous est si cher. Le sang. Pour m'assurer qu'il était bel et bien vide du souffle de vie, je vins lui planter ma dague dans le coeur et lui trancha la tête. Du clan "Le Sang Noir" il ne restait personne.

De retour au palais, afin de m'apaiser et oublier cette justice sous la lune rousse, je vins me baigner dans une eau claire et pure, revêtis une longue, fine et blanche nuisette me laissant sécher au gré du vent qui se levait. Pour terminer que des gouttes améthystes et transparentes perlèrent mes joues pâles.


Dernière édition par Tanya Bloodwind le Sam 3 Mar - 17:54, édité 1 fois (Raison : modification de l'hisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Justice sous la lune rousse. [rp test] Left_bar_bleue0/1500Justice sous la lune rousse. [rp test] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Justice sous la lune rousse. [rp test] Empty
MessageSujet: Re: Justice sous la lune rousse. [rp test]   Justice sous la lune rousse. [rp test] EmptySam 3 Mar - 18:12

c'est bon pour moi bon jeux miss =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
 
Justice sous la lune rousse. [rp test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lune se lève... Les Héros tombent. [ Libre]
» Le poids du pouvoir [RP Test - Samael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Éternelles :: Continent Nord :: Repère des vampires-
Sauter vers: