Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Criminel Recherché
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 16
Dekhans : 114
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Sous les cieux.

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Left_bar_bleue100/1500La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty_bar_bleue  (100/1500)

La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty
MessageSujet: La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)   La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) EmptySam 10 Mar - 21:11

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Surnom : /

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Race : Errant (lycan de son vivant).

Métier : Vagabond/Meurtrier

Lieu de naissance : Nord

Histoire : Grimmjow était un Lycan très respecté de son clan , il était d'ailleurs l'un des prétendants les plus prometteurs pour accéder à la place de Alpha et allait y parvenir ,cependant les choses ne se passèrent pas comme prévue dans la vie de ce futur leader car Grimmjow adorait sortir du territoire de son peuple pour observer les humains enfin une femme en particulier...Femme qu'il trouvait magnifique , celle-ci avait une belle chevelure blonde avec de beaux yeux vert dans lesquels il aimait se perdre lorsque qu'elle passait devant lui , il se doutait qu'il avait l'air d'un vieux pervers louche mais il adorait la suivre durant son trajet pour rentrer chez elle , humant son parfum qui lui faisait inévitablement mordre sa lèvre inférieur , geste visant à empêcher son instinct animal de la kidnapper.

Chaque jour Grimmjow faisait la même chose il allait la voir et lorsqu'il la voyait on aurait dit qu'il devenait plus humain , il ne pensait à rien d'autres que vouloir la rendre heureuse , oubliant toutes choses sanglantes et autres rêves de pouvoir , regarder cette jeune femme devenait pour lui comme un rituel et cela devenait presque plus important que son clan et il se demandait pourquoi ? Oui pourquoi car il ne lui a jamais parlé et cette beauté humaine n'a probablement jamais fait attention à lui , cependant il ne pouvait se retenir de diriger ses pensées vers elle.

Jusqu'au moment ou un jour de pluie , la jeune femme se dirigeait vers chez elle avec une malle pleine de linge et Grimmjow marchait tête baissé pour éviter de perdre son regard dans les yeux de celle dont il était secrètement amoureux , chose plutôt idiote car il finit par heurté son épaule faisant tombé le linge propre et la fille par terre dans la boue..Il était super gêné et ne savait quoi faire alors l'a aidé à se relever en lui tenant le bras et à ensuite ramasser très maladroitement le linge devenue sale , il en fit une grosse boule de vêtement et remit le tout dans la malle et tendit le tout vers la femme en disant à voix basse :

-"Dé..Désolé.."

La femme se mit à rire en cachant de sa jolie main droite son sourire , Grimmjow ne savait que faire et se mit à rougir , un comble pour un futur chef de meute , mais il ressentait comme de petits papillons à l'intérieur de lui lorsqu'il était proche d'elle alors cela lui était bien égal.
Une fois le fou rire de la belle femme finit , elle luit dit :

-Je m'appelle Kim et toi ? Je te vois souvent ces temps-ci et pour te faire pardonner il faudra que tu m'aide à nettoyer ce linge monsieur..?

Grimmjow bégaya lentement son prénom en hochant positivement la tête et ils partirent tout les deux pour réparer la bêtise de Grimm et une fois que le boulot fut terminé Kim Proposa à Grimmjow de venir se sécher chez elle avec un grand sourire et lui dit en rigolant qu'il sentait le vieux chien mouillé ce qui fit rire également Grimm...Mais blague qui avait également beaucoup de sens.

3 mois passèrent et ces deux là devinrent amoureux , Grimmjow était presque devenu un membre du village de Kim et il dormait chez elle passant de nombreux instant heureux ensemble..Mais cette situatation ne plaisait pas au lycan et ils convoquèrent Grimmjow et sa fiancée , Jaggerjack accepta 10 mois plus tard ce qui eu pour conséquence d'énerver le deuxième prétendant à la place d'alpha mais après tout Grimmjow avait toujours été ainsi un personnage arrogant et je m'en foutiste et ça le clan le savait plus que bien.

C'est ainsi que Kim appris que Grimmjow était un Lycan lors de cette fameuse convocation..Là où Kiolqua le deuxième prétendant plein de rancune envers Grimmjow son rival se transforma en un gigantesque loups.
Mais étrangement Kim n'avait pas peur de tout ceci et s'était toujours douter de ce qu'était vraiment Grimmjow..Peut être à cause de ses tatouages ou du fait que les chiens du village craignait ce dernier , peu importe pourquoi elle avait toujours su intérieurement de ce qu'il était et elle l'aimait tout de même de tout son coeur

Enfin la conclusion de cette convocation fut simple et rapide , Grimmjow voulait épouser Kim peu importe ce que le clan pensait de ça , et forcément il fut banni , c'est ainsi que les 2 futurs marié finir par quitter le nord pour se diriger vers l'ouest et mener une vie tranquille et paisible , jusqu'au jour où ils furent attaqué par une bande de voleur extrêmement nombreux.

Grimmjow se battit de toutes se forces et en tua un grand nombre..Cependant ses assaillants prirent le dessus et l'un d'entre eux asséna un coups mortel à Grimmjow qui le dévisagea..Et au moment où il commença à perdre petit à petit la vie , il fut témoin un cour instant du viol et de la mort de la femme qui l'aimait.
Les cries et pleurs de Kim fut ce qui a ressucité Grimmjow et à son réveil il ne souhaita qu'une chose , tuer tout ceux qui se dresseront devant son chemin et venger Kim.
La vengeance sera sa pénitence pour ne pas avoir protéger celle qui l'aimait et il ne trouvera le repos qu'une fois son triste but achevé.







L'âme gardienne/ l’ancêtre protecteur: On ne peut pas réellement dire que Grimmjow à quelqu'un qui veille sur lui sauf qu'au moment où il devait succomber à ses blessures et mourir il aperçu une louve bleue ailée assise qui regardait Kim inerte allongée à moitié nue sur le sol , la louve la regardait avec une immense tristesse et tourna le dos au deux condamnés.

Mais dans un dernier souffle Grimmjow releva lentement son buste et dit :

"Qui..Qui es..Tu ?" levant lentement son bras ensanglanté vers la louve.

Celle-ci ne lui prêta aucune attention et s'envola laissant dans les airs une plume bleue virevolter qui finit par se poser doucement sur la poitrine de Kim , à ce moment précis les yeux de Grimmjow se fermèrent lentement , un sourire s'afficha sur ses lèvres et il mourut.


IMAGE DE LA LOUVE

Spoiler:

=>Cette Louve est une déesse dans ce qui était la meute de Grimmjow , elle n'apparaissait qu'au lycan digne d'être le chef du clan ceci est plutôt étrange car Grimmjow avait déserté sa meute et avait épousé une humaine de ce fait il ne pouvait devenir Alpha, pourtant le plume bleue sur la poitrine de kim et l'apparition de cette déesse signifie que Grimm pouvait accéder à la place d'alpha et que son mariage avec Kim pouvait à présent être accepté.

=> Grimmjow ne se souvient pas de ces faits donc ce passage n'est pas écrit dans l'histoire et Grimmjow n'en fera pas allusion par contre il se peut qu'il découvre la vérité au cous de son aventure.





Caractère : Dans son passé de vivant lorsque Grimmjow étant encore un pur lycan de la meute des "loups bleu du nord" ,il avait un caractère imprévisible et d'une irritabilité sans égal , ce qui n'avait absolument rien d'étonnant car c'est une caractéristique de sa race.
Il était impulsif et violent et ne pensait qu'a une chose le combat , être le plus fort , être le roi comme il disait si bien.
En effet Jaggerjack ne se pliait pas au règle de la meute ce qui lui attirait toujours des problèmes avec ses congénères car il se croyait au-dessus des lois lui et sa fierté démesurée et cette personnalité de guerrier allait pouvoir lui offrir la place de ses rêves celle de chef de meute , d'alpha.

Un chien de guerre , un berserker fou ne cherchant qu’à enchaîner combat après combat riant sadiquement à la vue de son adversaire se cambrant de douleur à chacun de ses coups , voilà comment grimmjow était perçu dans la meute et c'était parfait car c'est exactement ce que le clan attendait d'un véritable leader.

Cependant lorsque Grimmjow eu rencontré Kim , sa personnalité commença à changer du tout au tout , il était devenu un autre homme , il devenait gentil , aimait rire pour autre chose que le sang et le combat , il apprenait à être comme la femme qu'il aimait..Il apprenait à devenir humain mais en homme brave qui appréciait les petites choses de la vie comme serrait l'être le plus chère à son coeur dans ses bras enfin il faut pas oublier que Grimmjow restait un lycan et donc il gardait toujours des réflexes quelques peu violent mais cela n'était pas vraiment important car il se contrôlait et n'avait à présent l'air de rien de plus qu'un homme assez bad boy en faite.

Malheuresement avec tout ce qui c'est produit , la mort de Grimmjow , son réveil et surtout la mort de Kim , tout c'est effondré pour grimm et à présent il est redevenu comme avant , un chien sauvage fait pour se battre , fait pour tuer et il ne cherche plus que la vengeance maintenant.

L'animal est revenu mais en pire et personne ne pourra le faire plier jusqu'à ce qu'il est trouvé la paix , enfin peut être car après tout est-ce que Grimmjow Jaggerjack sera oublié toute l'humanité que sa femme lui avait enseigné ? peut être bien..Seul son aventure répondra à cette question.

"La vengeance est une justice sauvage."

Apparence : Grimmjow est un homme d'une grande taille et d'une superbe musculature parfaitement sculptée (1m90 pour 92,5 kg) , corps qui a été dessiné par de nombreuses heures d'entrainements mais aussi naturellement musclé à cause de ses gènes de lycan.
Il a une chevelure bleue rappelant le ciel un jour d'été, ses yeux sont également bleue et 2 tatouages cyans soulignent le bord de ceux-ci (Ces tatouages étant la marque d'un ancien clan de lycan aujourd'hui éradiqué).
On peut apercevoir les os de la mâchoire de Grimmjow sur la partie droite de son visage , séquelle qu'il a gardé après le coups au visage qui lui à été fatal , blessure étant aussi une preuve irréfutable qu'il est aujourd'hui un errant car personne ne pourrait survivre avec une telle lésion.

"Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures."

Enfin pour une espèce de "mort-vivant" Grimmjow n'est pas du tout décrépi et hideux avec une mauvaise odeur de déterré parce qu'il est resté un cadavre à peine 4h00 ce qui explique son apparence plutôt agréable à regarder et ses dents d'un magnifique blanc..Ce qui est une chance pour lui car il aimait prendre soin de son physique pour celle qu'il aimait.

Apparence Lycan


Même errant Grimmjow reste un lycan mais ne peut plus utilisé les pouvoirs de sa meute comme avant , son état de "mort vivant" bloque ses capacités et de ce fait il est loin d'être aussi puissant sous cette forme qu'avant.

Lorsqu'il est transformé Grimmjow est assez énorme (2m50 de hauteur pour 4m00 de longueur) mais cette taille le rends beaucoup plus lent que lorsqu'il reste sous apparence "humaine" où il est d'une rapidité impressionnante cependant une fois qu'il se transforme sa force est immense.

Son pelage devient bleue comme la majorité des loups qui peuplé la meute des "loups bleu du nord" mais son poils tends légèrement vers le gris et vers l'indigo sur certaine partie , il marche à 4 pattes sous cette forme et à un pelage extrêmement dense , les tatouages sur le bords de ses yeux deviennent orangé mais ses yeux garde la couleur du ciel , on peut apercevoir de petit morceau de glace , signe de sa capacité à contrôlé cet élément (capacité qui est un pouvoir naturel dans son ancienne meute).

Spoiler:


Arme:Pour Jaggerjack Grimmjow , les armes sont utilisées par les faibles et les lâches et il ne fait pas partie de ce genre de personne , Grimmy préfère se battre à main nue car pour lui ,il est important de garder son héritage de Lycan et de continuer à tuer un adversaire au corps à corps avec comme seul et unique arme...soi-même.
Après tout on ressent beaucoup plus de plaisir à démolir une personne en ayant un contact direct avec lui , c'est quelque peu barbare mais touts lycans devraient suivre cette voie qui les rends plus honorable que toutes autres races.
Ainsi même si Grimmjow n'est plus qu'un errant , il sauvegardera ses origines et ne brandira jamais une arme car même sans se transformer sa force , sa vitesse , son agilité , sa maitrise du combat et telle qu'une épée ou tout autres armes ne serait qu'un surplus pitoyable et inutile.


Inventaire :
-Plume bleuté qui reposait sur la poitrine de Kim et que Grimmjow garde sur lui par contre il n'a aucune idée de la provenance de cette plume.
-Collier cassé représentant le chiffre 6 que Grimmjow avait offert à Kim.

Compétences
-compétence racial :Vampirisme de l’âme
-compétence général :Capacité musculaire supérieure.

Autres

Comment avez vous trouvé le forum ? Par un ami qui m'a demandé de revenir ^^.
Codes du règlement : OK


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Dim 18 Mar - 17:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Left_bar_bleue0/1500La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)   La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) EmptySam 10 Mar - 23:05

Bienviendu a toi ça fais plaisir de te voir =3 bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Grimmjow Jaggerjack
Criminel Recherché
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 16
Dekhans : 114
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Sous les cieux.

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Left_bar_bleue100/1500La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty_bar_bleue  (100/1500)

La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)   La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) EmptyDim 18 Mar - 19:01

j'ai enfin terminé ma fiche =o , bon j'ai malheureusement baclé un ou deux trucs tels que l'histoire comme j'étais pressé T-T mais j'éspère que ça conviendra pour être validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sheona Fayls
Chevalier
Sheona Fayls


Messages : 231
Dekhans : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Left_bar_bleue0/1500La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)   La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) EmptyDim 18 Mar - 23:26

moi ça me convient validé bon jeux =3
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-eternity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)   La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance sera t'elle mon pardon ? (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les nouvelles âmes :: Les âmes validées-
Sauter vers: