Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsumé, le loup gris FINIEEEEE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumé Hasashide
Alpha
Tsumé Hasashide


Messages : 45
Dekhans : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : à ton avis ?

Feuille de personnage
Inventaire:
Compétences:
Experience:
Tsumé, le loup gris FINIEEEEE ! Left_bar_bleue100/1500Tsumé, le loup gris FINIEEEEE ! Empty_bar_bleue  (100/1500)

Tsumé, le loup gris FINIEEEEE ! Empty
MessageSujet: Tsumé, le loup gris FINIEEEEE !   Tsumé, le loup gris FINIEEEEE ! EmptySam 18 Fév - 14:04

Nom : Hasashide

Prénom : Tsumé

Surnom : le loup gris

Âge : inconnu mais sous sa forme humaine il a moins de trente ans

Sexe : Masculin

Race : Lycan

Métier : Chef d'une bande de hors-la-loi

Lieu de naissance : Est

Histoire :

-Tout a commencé quand bla bla bla bla... On s'en fout de ce genre de trucs pas vrais ? Si quand même ? Bah c'est comme vous voulez.

Donc, tout à commencé quand Tsumé est né, logique je sais mais c'est au cas où je vous occulterais une partie de l'histoire. Donc il vit le jour au sein d'une tribu d'hommes et de femmes parias, refoulés ou chassés de leurs lieux de naissance pour une raison ou pour une autre. Donc, habitué depuis tout jeune à se débrouiller pour survivre quitte à s'emparer des biens des autres pour survivre. grâce à l'intelligence et à la fourberie que le jeune homme développa à cause de cette précarité, il ne fut pas surprenant qu'il devienne un chef assez malin et vicieux. Réunissant dés son adolescence une petite bande de voleurs et de racailles en guenilles, Tsumé se fit la main sur quelques caravanes marchandes non protégées. Cette expérience lui servit bien quand il du se faire une place plus importante dans sa tribut de paria pour finalement la commander.


Pourtant cette idée ne fut pas accueillie par tout le monde comme une bénédiction bien au contraire : une petite révolte couva et Tsumé commit sa première grosse erreur en la matant impitoyablement par la force. Le reste de la bande de paria, constatant avec horreur les méthodes brutales de leur nouveau chef, se révoltèrent tous ! Le combat fit rage durant un long moment entre les deux groupes d'humains qui devinrent pire que des bêtes assoiffées de sang après quelques jours de batailles sanglantes. Grièvement blessé par une lame durant les derniers jours du combat, Tsumé avait été rapatrié dans une tente à l'écart et y délirait à cause de la perte de sang et à la fièvre. Durant cette période, le jeune homme à la peau sombre reçut la visite à quelques reprises d'une créature un peu particulière. Mettant ça sur le compte de la fièvre, le voleur écouta le Lycan, car la bête ressemblant à un loup ne pouvait être que cela non ? Et enregistra son message avec attention. Le loup géant lui disait que commander ds simples humains n'était pas pour lui : il suffisait de voir comment il avait finit à cause d'une seule action. Acquiesçant à cette remarque pertinente, Tsumé frémit dans son sommeil quand il entendit la suite. En effet, le Lycan lui disait qu'il pouvait aisément le rendre plus fort et plus rapide, assez pour vaincre n'importe quel adversaire. Bien entendu intéressé, le jeune homme suivit les directives du grand loup et sortit en titubant de la tente. La nuit, avec la pleine lune comme témoin observa le jeune homme tituber à l'écart du campement ravagé par les luttes intestines pour arriver dans un petit bosquet. Là, un autre grand Lycan l'attendait : vêtu de peaux de bêtes et tenant un bâton, il murmura être au courant de ce que lui avait dit le grand Khan, l’ancêtre sacré de sa tribu.



Ensuite, tout fut un peu flou : le Shaman bondit sur Tsumé bien trop faible pour résister et le mordit ! Grognant de douleur le jeune homme réalisa immédiatement qu'il se sentait juste... Mieux et... Très différent ! En effet, il était à présent un Lycan lui aussi, le vieux loup l'ayant infecté ! Pourtant la rage commune aux loups-garous ne le rendit pas fou tout au contraire, il se domina admirablement bien. Voyant cela, son nouveau ''camarade" s'étonna un peu et clama qu'il était vraiment l'élu du grand Khan, l'un des plus puissant des Lycans. Souriant de tous ses crocs, Tsumé s’élança dans le campement et répandit le virus à tous ces anciens ''amis'' et sous-fifres pour qu'ils deviennent comme lui. Reconnaissant sans mal Tsumé après s'être eux même transformés, les anciens bandits reformèrent la bande... Avec quelque chose en plus ! Durant de longues années, le bande s’agrandit sans problèmes et Tsumé régna en chef incontesté et pragmatique qui savait imposer ses vues aux autres... Par la force s'il le fallait !


-Comment je sais tout ça ? Et bien espèce d'idiot... Parce que Tsumé c'est moi !


L'âme gardienne/ l’ancêtre protecteur:

L'âme gardienne de Tsumé est le grand Khan : l'un des meilleurs chef de meutes qui a existé il y a longtemps de cela. La protection de cet icone chez les Lycan fait que Tsumé est plus fort, plus rapide et charismatique qu'un Lycan de base (lui donnant puissance Alpha !) Et puis, il n'est pas rare que Khan apparaisse derrière lui comme un fantôme à peine visible et intimide ses ennemis de sa voix d'outre tombe.



Caractère :

Hum, voilà bien quelque chose qui n'était pas simple à définir : pour cause, Tsumé est lunatique de nature surtout quand il doit fricoter avec des humains. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas loin de là mais il juge les humains faibles, lâches et cupides. Bien entendu, il est assez intelligent pour ne pas mettre tous les humains dans le même sac aussi sait-il quand un humain est plus valeureux qu'un autre. Il lui est d’ailleurs arrivé d'aider des humains alors que d'autres Lycans se seraient contenté de les tailler en pièces. Pourtant tout dépend de son humeur et des sujets abordés : même certains de ses ''camarades'' loups-garoux pourraient subir ses foudres si jamais un mauvais sujet est abordé. Enfin, pour que Tsumé soit un chef de meute, il lui faut bien quelque chose de spécial non ? Et bien en fait, le jeune homme est un chef assez froid et impitoyable mais qui sait où se situe les limites et les centres d’intérêt de ses troupes : il saura quelle cible se révélera facile et intéressante pour tout le monde au sein de sa meute. Bien entendu, il est aussi assez ''insensible'' pour éliminer brutalement toute brebis galeuse de son groupe ou sacrifier un ou deux éléments pour la survie du groupe. En gros, Tsumé est plutôt le genre de type qu'il vaut mieux avoir de son côté que contre vous mais à qui vous ne présenteriez jamais votre soeur...

Apparence :

Même sous forme humaine, Tsume dégage quelque chose qui le fait ressembler à un loup : est-ce sa chevelure grise qui n'est pas sans rappeler celle de sa forme en Lycan ? Ses yeux dorés qui ont un reflet animal ou encore sa bouche fine qui parfois laisse apparaître des crocs effilés quand il sourit trop ouvertement ? Peut-être tout à la fois en fait ! Enfin soit, comme si ces éléments n'étaient pas suffisants, il reste les vêtements de Tsume pour confirmer que ce n'est pas un type banal. Constitué de vêtements de cuir, l'ensemble de bonne facture semble pourtant assez souple pour permettre des vêtements rapides... Ou une transformation éclair. Bien entendu, les vêtements en question ont déjà souffert des mutation du Lycan et son donc déchirés au niveau des épaules et des genoux mais cela en fait ne fait qu'ajouter à son look sombre de brigand. Pour le reste, bien que d'apparence svelte, il n'est pas difficile de remarquer une musculature assez tracée sous les vêtements du loup gris. Ce même corps est aussi ponctuée d'une petite série de cicatrices dont la plus impressionnante est celle qui orne son torse : large et en forme de croix, elle ressemble un peu à un double coup de griffe énorme mais on ne sait pas vraiment.


Son apparence de Lycantrophe est assez ''simple'' on va dire : un grand loup gris aux yeux d'or pur munit de griffes recourbées acérées. Son pelage gris est ras partout sauf sur son dos et le sommet de son crâne où il forme une touffe assez comique mais ne vous avisez pas de lui dire ça quand il est muté ou bien votre tête ira sans doute orner une branche en un instant !

son apparence de Lycan
Spoiler:

Arme: une paire de poings Kunai (poings américains terminés par une lame)

Inventaire : Un petit trousseau de serrurier et une collection de quelques bijoux en or.

Compétences : Puissance Alpha et vitesse supérieure

Autres

Comment avez vous trouvé le forum ? Par Sheona on va dire ^^
Codes du règlement : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumé, le loup gris FINIEEEEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve, l'ange bannie à la peau de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les nouvelles âmes :: Les âmes validées-
Sauter vers: